Bravia3d
Affiche originale- 9 novembre 2013
- 23 déc. 2020
Alors je l'ai essayé sur un iPhone 12 Max que le magasin avait en utilisant Apple Music. Son et volume bien meilleurs, mais toujours pas assez fort.
J'ai sorti mon iPad 12 Pro, je les ai connectés et j'ai essayé de regarder quelques bandes-annonces de films sur l'application Apple TV. J'ai regardé les bandes-annonces d'Alita Battle Angel et de Batman Begins et le volume était juste trop bas même s'il était au maximum. Déconnectez-les, lisez les haut-parleurs de l'iPad et baissez le volume au minimum. Reconnecté et réessayé avec les mêmes résultats, le volume était juste trop bas pour me donner une expérience sonore digne d'un théâtre. Zut, mes AirPods 2, des écouteurs Sony bon marché ou d'ailleurs n'importe quel casque sont plus forts et sonnent mieux pour les films.
J'utilise généralement mes écouteurs intra-auriculaires Sony bon marché et monte le volume et c'est plutôt bon.
J'ai essayé quelques autres Max avec les mêmes résultats. Spacial Audio semblait fonctionner pour les bandes-annonces de films, je suppose que je tournerais la tête et que le son bougerait, mais rien de si spécial. Les bandes-annonces utilisent-elles l'audio spatial, n'est-ce pas ?
Peut-être que si le volume avait eu un peu de bruit avec des basses, cela aurait été tellement mieux. À la maison, mes écouteurs surround Sony 9.1 soufflent juste les AirPods Max hors de l'eau, absolument sans comparaison avec la quantité de théâtre comme le son, les basses et le surround.
Après toutes les critiques que j'ai regardées sur l'audio spatial et à quel point c'est si bon et comme le théâtre, je n'ai pas été impressionné.
Existe-t-il un moyen de les augmenter, sinon je resterai avec mes AirPod 2 car ils sont assez bruyants.
Absrnd
- 15 avr. 2010
- Terrain plat
- 23 déc. 2020
70% du volume maximum est le plus fort que je puisse supporter, mais ils sont assez forts pour moi. B
Bravia3d
Affiche originale- 9 novembre 2013
- 23 déc. 2020
Absrnd a déclaré: Il se peut que les écouteurs du magasin soient limités en volume maximum, pour éviter que d'autres personnes ne les mettent et ne se blessent les oreilles avec le volume maximum de l'utilisateur précédent.Ne pense pas que ce soit le cas, j'ai essayé tellement de réglages et le volume était juste meh
70% du volume maximum est le plus fort que je puisse supporter, mais ils sont assez forts pour moi. Cliquez pour agrandir...
Absrnd
- 15 avr. 2010
- Terrain plat
- 23 déc. 2020
Bravia3d a dit : Ne pense pas que ce soit le cas, j'ai essayé tellement de réglages et le volume était juste meh Cliquez pour agrandir...La plupart, sinon tous les produits Apple exposés, sont des versions spéciales, et non des versions commerciales régulières.
Cela n'a rien à voir avec l'utilisation de votre propre iPhone, ils sont probablement limités en matériel à un certain niveau de volume.
Apple ne veut vraiment pas être poursuivi par des visiteurs qui se font exploser les tympans, car l'utilisateur précédent pensait qu'il serait amusant de les laisser à plein volume pour le prochain.
Bravia3d
Affiche originale- 9 novembre 2013
- 23 déc. 2020
Absrnd a déclaré : La plupart, sinon tous les produits Apple exposés, sont des versions spéciales, et non des versions commerciales normales.Donc, ils sont en fait assez bruyants, et quand regarder des films donne-t-il un bon son comme au cinéma ?
Cela n'a rien à voir avec l'utilisation de votre propre iPhone, ils sont probablement limités en matériel à un certain niveau de volume.
Apple ne veut vraiment pas être poursuivi par des visiteurs qui se font exploser les tympans, car l'utilisateur précédent pensait qu'il serait amusant de les laisser à plein volume pour le prochain. Cliquez pour agrandir...
Absrnd
- 15 avr. 2010
- Terrain plat
- 23 déc. 2020
Bravia3d a déclaré : Donc, ils sont en fait assez bruyants, et lorsque vous regardez des films, cela donne-t-il un bon son comme au cinéma ? Cliquez pour agrandir...Comme je l'ai dit, au-delà de 70% le volume est trop fort pour moi Réactions :Absrnd
macnmac
- 18 juin 2017
- Parc Apple
- 23 déc. 2020
LéonPro
- 23 juillet 2002
- 23 déc. 2020
En ce qui concerne les performances réelles, l'APM peut devenir assez fort mais je suis d'accord pas assez fort. Il limite le volume pour garantir l'absence de distorsion, même au réglage de volume maximum.
Je ne peux toujours pas écouter le réglage le plus fort avec le mien, car cela peut endommager mon audition. ET
yticolev
- 27 sept. 2015
- 23 déc. 2020
Aucun problème de ce type avec les écouteurs Apple filaires standard. J'ai également reçu les écouteurs AKG K671BT aujourd'hui pour comparer (certains audiophiles en ligne pensent que ces sons sont comparables aux APM à 115 $). Ils jouent très fort.
Alors, comportement normal, ou défectueux ? Je soupçonnerais la fonction de nivellement du son d'iTunes (que je ne sais pas comment régler manuellement), sauf qu'elle joue suffisamment fort sur deux autres appareils.
LéonPro
- 23 juillet 2002
- 23 déc. 2020
yticolev a déclaré : J'ai récupéré le mien il y a deux jours (lundi) et la première chose que j'ai remarquée était littéralement le volume. Je ne suis pas ce gars qui fait exploser la musique - et je dois porter des bouchons d'oreilles lors d'un concert. Depuis l'Apple Store, je suis allé à la salle de sport et j'ai écouté ma liste de lecture principale mélangée de toutes mes chansons populaires préférées (4 000 pour la plupart des années 60 et 70). J'ai laissé le volume à 100% et c'était à peine suffisant sur la plupart des chansons. J'ai écouté de la musique classique que je ne pouvais pas jouer à plein volume, comme un enregistrement de la Cinquième de Beethoven.Nommez une musique que vous écoutez qui est évidemment silencieuse pour vous via l'APM. J'aimerais voir si je vis la même chose. ET
Aucun problème de ce type avec les écouteurs Apple filaires standard. J'ai également reçu les écouteurs AKG K671BT aujourd'hui pour comparer (certains audiophiles en ligne pensent que ces sons sont comparables aux APM à 115 $). Ils jouent très fort.
Alors, comportement normal, ou défectueux ? Je soupçonnerais la fonction de nivellement du son d'iTunes (que je ne sais pas comment régler manuellement), sauf qu'elle joue suffisamment fort sur deux autres appareils. Cliquez pour agrandir...
yticolev
- 27 sept. 2015
- 24 déc. 2020
LeonPro a déclaré : Nommez une musique que vous écoutez et qui est évidemment silencieuse pour vous via l'APM. J'aimerais voir si je vis la même chose. Cliquez pour agrandir...Encore une fois, écouter une liste de lecture forte de 4000 des années 60 et 70 extraite sur iTunes (dont la plupart ont été plus tard « appariés » et remplacés par Apple). Je n'ai pas encore rencontré de chanson trop forte avec un volume à 100%. Oui, il y en a qui sont trop silencieux, la plupart sont à peu près corrects. Je n'ai pas enregistré les noms de ceux particulièrement silencieux, avec l'ANC, tous sont clairs, mais je ne peux pas les monter là où ils sont même trop forts pour mes oreilles sensibles. M
MGLXP
- 29 sept. 2005
- 24 déc. 2020
yticolev a déclaré : Encore une fois, en écoutant une liste de lecture de 4 000 puces des années 60 et 70 extraite sur iTunes (dont la plupart ont ensuite été « appariés » et remplacés par Apple). Je n'ai pas encore rencontré de chanson trop forte avec un volume à 100%. Oui, il y en a qui sont trop silencieux, la plupart sont à peu près corrects. Je n'ai pas enregistré les noms de ceux particulièrement silencieux, avec l'ANC, tous sont clairs, mais je ne peux pas les monter là où ils sont même trop forts pour mes oreilles sensibles. Cliquez pour agrandir...Je suis d'accord. Les AirPods Max à mes oreilles sont beaucoup plus silencieux que les autres écouteurs que j'ai utilisés, y compris les AirPods ordinaires et le Sony 1000XM3. C'est surtout sans conteste par rapport aux casques filaires avec un ampli dédié (comme le HiFiMans qui peut être difficile à piloter). Vous pouvez particulièrement le dire lorsque vous jouez de la musique classique.
LéonPro
- 23 juillet 2002
- 24 déc. 2020
yticolev a déclaré : Encore une fois, en écoutant une liste de lecture de 4 000 puces des années 60 et 70 extraite sur iTunes (dont la plupart ont ensuite été « appariés » et remplacés par Apple). Je n'ai pas encore rencontré de chanson trop forte avec un volume à 100%. Oui, il y en a qui sont trop silencieux, la plupart sont à peu près corrects. Je n'ai pas enregistré les noms de ceux particulièrement silencieux, avec l'ANC, tous sont clairs, mais je ne peux pas les monter là où ils sont même trop forts pour mes oreilles sensibles. Cliquez pour agrandir...
Oui je sais. Je demandais une chanson spécifique pour m'auditionner moi-même pour voir si c'était la chanson, votre perception du volume ou le Max.
MGLXP a dit : Je suis d'accord. Les AirPods Max à mes oreilles sont beaucoup plus silencieux que les autres écouteurs que j'ai utilisés, y compris les AirPods ordinaires et le Sony 1000XM3. C'est surtout sans conteste par rapport aux casques filaires avec un ampli dédié (comme le HiFiMans qui peut être difficile à piloter). Vous pouvez particulièrement le dire lorsque vous jouez de la musique classique. Cliquez pour agrandir...
Les Max ont des pilotes plus gros par rapport aux ensembles plus petits qui sont plus efficaces. Comparé à l'audio informatique, c'est un exploit à réaliser pour équilibrer en termes de volume, de qualité du son et d'autonomie de la batterie.
ALW1026
- 14 juil. 2016
- 1 févr. 2021
Kap773
- 13 sept. 2014
- 2 février 2021
Certaines musiques plus anciennes ne sont masterisées qu'à 80 db ou moins, tandis que des morceaux plus modernes peuvent être à 90 db. Provoque une énorme différence lors de l'écoute
Avec ma bibliothèque, certes seulement 5000 chansons, j'ai augmenté la db dans un programme appelé mp3gain qui fait aussi des fichiers aac, à environ 87db max
Cela a fait une énorme différence pour le volume perçu et a également eu l'avantage de normaliser le volume de toutes les pistes de ma bibliothèque
Je l'avais déjà fait pour d'autres écouteurs et surtout pour normaliser car je déteste devoir baisser et augmenter le volume ré
dollars
- 25 novembre 2019
- 2 février 2021
Absrnd a dit : Comme je l'ai dit, au-delà de 70 % le volume est trop fort pour moi Réactions :jbachandouris Sspartiate1967
- 9 novembre 2019
J'ai lu que certains pays obligent Apple à CAP le volume le plus élevé ? Je suis aux États-Unis, ce que je peux dire n'est pas vrai.
- 2 février 2021
Atome Fourmi
- 27 juil. 2018
Ma musique joue à environ 80 dB à 75 % du volume.
- 3 février 2021
Si l'on apprécie d'avoir une bonne audition à un âge avancé, un volume d'environ 80 % devrait être suffisant.Réactions :PommeZombie
Articles Populaires