Autre

Les services de localisation s'affichent au hasard

AlphaVictor87

à
Affiche originale
7 sept. 2011
Saint Louis, MO
  • 2 octobre 2012
J'ai donc passé en revue tous les services de localisation que je veux activer et je me suis assuré que les choses que je veux sont activées ou désactivées.

Il semble que presque chaque fois que je déverrouille mon téléphone, je vois cette petite flèche de services de localisation dans la barre d'état. J'ai fermé toutes mes applications et je vais dans paramètres> confidentialité> services de localisation. Il n'y a rien marqué comme 'utilisé récemment' avec une flèche violette. et ce n'est que quelques secondes après avoir déverrouillé mon téléphone et vu la flèche.

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça ? Je suis principalement inquiet car, évidemment, cela utilise des données et mon nouveau travail est super étrange à propos de la connexion à leur wi-fi.

Apparemment, si je me connecte, mon téléphone est techniquement « leur » propriété ou une merde comme ça.

rorschach

27 juillet 2003


  • 2 octobre 2012
AlphaVictor87 a déclaré : J'ai donc passé en revue tous les services de localisation que je veux activer et je me suis assuré que les choses que je veux sont activées ou désactivées.

Il semble que presque chaque fois que je déverrouille mon téléphone, je vois cette petite flèche de services de localisation dans la barre d'état. J'ai fermé toutes mes applications et je vais dans paramètres> confidentialité> services de localisation. Il n'y a rien marqué comme 'utilisé récemment' avec une flèche violette. et ce n'est que quelques secondes après avoir déverrouillé mon téléphone et vu la flèche.

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ça ? Je suis principalement inquiet car, évidemment, cela utilise des données et mon nouveau travail est super étrange à propos de la connexion à leur wi-fi.

Apparemment, si je me connecte, mon téléphone est techniquement « leur » propriété ou une merde comme ça.

J'aimerais que vous puissiez appuyer sur cette flèche d'emplacement et voir immédiatement quelles applications utilisent votre emplacement à ce moment-là.

C'est probablement quelque chose du système plutôt qu'une application. Avez-vous défini des rappels basés sur la localisation ?

AlphaVictor87

à
Affiche originale
7 sept. 2011
Saint Louis, MO
  • 2 octobre 2012
rorschach a déclaré: J'aimerais que vous puissiez appuyer sur cette flèche d'emplacement et voir immédiatement quelles applications utilisent votre emplacement à ce moment-là.

C'est probablement quelque chose du système plutôt qu'une application. Avez-vous défini des rappels basés sur la localisation ?

Je suis d'accord pour voir ce qui l'utilise ce serait génial. Et non, je n'ai aucun rappel du tout.

FILS DE *****!!! est allé déverrouiller mon téléphone et il y avait encore cette petite flèche flippante !

J'espère juste que quoi que ce soit, cela ne consomme pas des tonnes de données, je vais juste devoir faire attention à combien j'utilise ce mois-ci, je suis sur une allocation de 2 Go avec mon plan.

Tinmania

8 août 2011
Aridzona
  • 2 octobre 2012
Qu'en est-il de trouver des amis ? Quelqu'un a-t-il accès à Localiser mon iPhone sur ce téléphone ?



Mike

AlphaVictor87

à
Affiche originale
7 sept. 2011
Saint Louis, MO
  • 2 octobre 2012
Tinmania a dit : qu'en est-il de Find Friends ? Quelqu'un a-t-il accès à Localiser mon iPhone sur ce téléphone ?



Mike

C'est activé, mais personne n'y a accès. Même ma femme ne connaît pas mon mot de passe.

rorschach

27 juillet 2003
  • 2 octobre 2012
AlphaVictor87 a dit : Je suis d'accord pour voir ce qui l'utilise ce serait génial. Et non, je n'ai aucun rappel du tout.

FILS DE *****!!! est allé déverrouiller mon téléphone et il y avait encore cette petite flèche flippante !

J'espère juste que quoi que ce soit, cela ne consomme pas des tonnes de données, je vais juste devoir faire attention à combien j'utilise ce mois-ci, je suis sur une allocation de 2 Go avec mon plan.

Oh, attendez. Allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation > Services système [tout en bas]

Des choses comme la définition du fuseau horaire, les iAds basés sur la localisation, Genius for Apps, l'analyse du réseau Wi-Fi utilisent tous des services de localisation. C'est probablement l'un d'entre eux.

AlphaVictor87

à
Affiche originale
7 sept. 2011
Saint Louis, MO
  • 2 octobre 2012
rorschach a dit : Oh, attends. Allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation > Services système [tout en bas]

Des choses comme la définition du fuseau horaire, les iAds basés sur la localisation, Genius for Apps, l'analyse du réseau Wi-Fi utilisent tous des services de localisation. C'est probablement l'un d'entre eux.

Boum, je n'y ai même pas pensé, je devrai vérifier ceux-ci la prochaine fois que je le verrai et voir si c'est l'un de ceux-là.

Je mettrai à jour ce post si c'est le cas !

Tinmania

8 août 2011
Aridzona
  • 2 octobre 2012
AlphaVictor87 a déclaré : C'est activé, mais personne n'y a accès. Même ma femme ne connaît pas mon mot de passe.

Eh bien, assez étrangement, cela m'arrive maintenant. Dès que je déverrouille l'iPhone, l'indicateur des services de localisation s'allume pendant environ 3 à 5 secondes, puis s'éteint.

La seule chose que j'ai faite récemment a été de jouer avec Passbook. Je pense que c'est ça dans mon cas. (Même si je force à quitter Passbook, cela n'empêche pas l'indicateur de s'afficher à peu près à chaque déverrouillage.)



Michael

----------

AlphaVictor87 a dit : Boum, je n'y ai même pas pensé, je devrai vérifier ceux-ci la prochaine fois que je le verrai et voir si c'est l'un de ceux-là.

Je mettrai à jour ce post si c'est le cas !

J'ai vérifié là-bas tout de suite et rien n'était violet. Certaines choses étaient grises, mais cela ne signifie que les dernières 24 heures.



Mike

----------

OK pour moi c'était Passbook. Services de localisation désactivés pour celui-ci et plus d'indicateur lors du déverrouillage.




Mike T

TJ61

à
16 novembre 2011
  • 2 octobre 2012
Peut-être que la flèche dans ce cas montre simplement que le système obtient un correctif de localisation lors du déverrouillage, ce qui semble être une chose raisonnable, plutôt que d'attendre que vous ayez besoin des services de localisation.

Salutations,
À M C

CyBeRino

à
18 juin 2011
  • 2 octobre 2012
C'est presque toujours un livret.

Pour une raison quelconque, ils ont choisi de mettre en œuvre cela en vérifiant continuellement l'emplacement au lieu d'utiliser simplement une barrière géographique. À

aham23

31 octobre 2011
  • 2 octobre 2012
alors vaut-il mieux désactiver tous ces services ? Merci beaucoup. plus tard.

AlphaVictor87

à
Affiche originale
7 sept. 2011
Saint Louis, MO
  • 4 octobre 2012
MISE À JOUR: J'ai donc vu cela arriver environ 3 fois ce matin et j'ai été assez rapide pour voir ce que c'était ENFIN !!!

C'était Genius for Apps sous les services système.

quelqu'un sait ce que cela fait ? ne trouve rien B

bripab007

à
12 octobre 2009
  • 4 octobre 2012
je pense cela ressemble à ce que les gens signalent pour les laissez-passer Passbook configurés pour s'afficher dans l'écran de verrouillage en fonction des emplacements des magasins.

Au lieu d'utiliser Geofence pour vérifier toutes les quelques minutes en arrière-plan, ils vérifient pendant quelques secondes chaque fois que vous allumez votre écran. M

mètres

22 mai 2012
College Station, Texas
  • 4 octobre 2012
bripab007 a dit : je pense cela ressemble à ce que les gens signalent pour les laissez-passer Passbook configurés pour s'afficher dans l'écran de verrouillage en fonction des emplacements des magasins.

Au lieu d'utiliser Geofence pour vérifier toutes les quelques minutes en arrière-plan, ils vérifient pendant quelques secondes chaque fois que vous allumez votre écran.

C'est ce qui cause le problème pour moi. Je supprime mes Pass et l'icône disparaît. J'ai remarqué un peu de décharge de la batterie mais ce n'est pas horrible sur le 4S. Je pense qu'une barrière géographique serait mieux que de vérifier constamment, mais hein... je ne sais pas en quoi cela aiderait s'il doit toujours vérifier l'emplacement, n'est-ce pas ?

AlphaVictor87

à
Affiche originale
7 sept. 2011
Saint Louis, MO
  • 4 octobre 2012
Bon alors, je n'ai pas utilisé Passbook et je pense que je suis peut-être encore un peu confus quant à la façon de l'utiliser.

Mais de toutes les applications compatibles avec Passbook, je n'en vois pas d'utilité pour le moment, alors je viens de désactiver ce paramètre d'emplacement.

Merci pour l'aide les gars! J'adore cette communauté.

Tinmania

8 août 2011
Aridzona
  • 4 octobre 2012
mtreys a dit : C'est ce qui cause le problème pour moi. Je supprime mes Pass et l'icône disparaît. J'ai remarqué un peu de décharge de la batterie mais ce n'est pas horrible sur le 4S. Je pense qu'une barrière géographique serait mieux que de vérifier constamment, mais hein... je ne sais pas en quoi cela aiderait s'il doit toujours vérifier l'emplacement, n'est-ce pas ?

Une barrière géographique n'utiliserait-elle pas beaucoup plus d'énergie de batterie que de simplement obtenir une localisation rapide une fois déverrouillée ? Lorsque j'ai défini un rappel basé sur la localisation, le GPS reste allumé jusqu'à ce que le rappel soit effacé. Tome cette vérifie constamment contre quelques secondes lors du déverrouillage.

Comment une barrière géographique fonctionnerait-elle même si l'appareil ne connaissait pas constamment son emplacement ?




Mike

diamant.g

Donateur
20 avr. 2007
Virginie
  • 4 octobre 2012
Tinmania a déclaré : une barrière géographique n'utiliserait-elle pas beaucoup plus d'énergie que de simplement obtenir une localisation rapide une fois déverrouillée ? Lorsque j'ai défini un rappel basé sur la localisation, le GPS reste allumé jusqu'à ce que le rappel soit effacé. Tome cette vérifie constamment contre quelques secondes lors du déverrouillage.

Comment une barrière géographique fonctionnerait-elle même si l'appareil ne connaissait pas constamment son emplacement ?




Mike
La géo-clôture de l'IIRC utilise des tours cellulaires pour une localisation approximative. Lorsque vous quittez l'ensemble désigné de tours de téléphonie cellulaire, il déclenche le GPS et vérifie votre position, se repliant sur la géo-barrière si vous n'êtes pas à l'endroit où l'alerte est censée se déclencher.