Autre

Mac Quelqu'un a-t-il déjà suivi des cours de mathématiques discrètes ?

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 29 juin 2010
Salut les gars.

J'ai un cours de mathématiques discrètes à venir et j'ai cherché sur Google pour voir de quel type de mathématiques il s'agit et les définitions sont partout. En fait, la plupart des endroits finissent par dire des choses comme « Personne ne connaît vraiment la définition précise des mathématiques discrètes blablabla ».

Alors je me demandais si quelqu'un qui l'a pris pour de l'informatique pouvait m'éclairer sur le sujet ?

La raison pour laquelle je demande est que j'essaie d'évaluer la difficulté du cours puisque je suis un étudiant en ligne qui travaille 84 heures par semaine (12 heures par jour, 7 jours par semaine, en tant qu'entrepreneur dans un pays hostile). S'il semble que cela puisse être quelque chose de vraiment difficile pour moi, je le reporterais jusqu'à ce que je sois de retour à la maison pour de bon.

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de réponse définitive à cette question, mais si quelqu'un a suivi ce cours d'informatique, quel genre de choses avez-vous appris ? Nous devons également écrire des programmes pour résoudre les problèmes que nous apprenons et d'après la lecture d'extraits de divers livres, il semble que la classe soit assez étroitement liée à l'intelligence artificielle.

Toute aide serait grandement appréciée

mfram

23 janvier 2010


San Diego, Californie États-Unis
  • 30 juin 2010
Les mathématiques discrètes couvrent beaucoup de choses. Certains d'entre eux incluent des preuves, l'induction mathématique, la théorie des ensembles, les permutations, l'algèbre abstraite, les polynômes générateurs, la théorie des anneaux, les champs de Galois... menant finalement aux mathématiques associées aux codes de correction d'erreurs. Truc amusant. Vous n'obtiendrez pas tout cela en un seul cours.

lee1210

10 janvier 2005
Dallas, Texas
  • 30 juin 2010
Je suppose que n'importe qui ici avec un diplôme en informatique a dû faire une sorte de mathématiques discrètes. Mon cours couvrait de nombreuses preuves, la théorie des ensembles, la théorie des graphes, un peu de récursivité et l'analyse de la complexité (notation O). Ce fut le premier cours dans lequel le problème du voyageur de commerce fut introduit.

Rétrospectivement, c'était un bon cours et toutes les informations étaient essentielles. À l'époque, je détestais ça, et c'était terriblement difficile. Nous étions autorisés à faire les devoirs en groupe, et 6 à 8 d'entre nous se réunissaient pendant 4 à 6 heures par semaine, travaillant également sur des choses de manière indépendante, et nous avions toujours du mal à finir. De plus, le professeur a parlé d'une voix monotone, a éteint toutes les lumières et fermé les stores pour présenter des diapositives suspendues. C'était une vraie bataille pour rester éveillé.

On dirait que vous en avez assez dans votre assiette en ce moment. Cela ne semble pas être le bon moment pour aborder ce cours, ou n'importe quel cours. Bien si vous voulez essayer, mais j'attendrais vraiment jusqu'à ce que vous puissiez consacrer plus de temps et d'énergie.

-Lire

TuffLuffJimmy

6 avr. 2007
Portland, OR
  • 30 juin 2010
L'a pris. La classe la plus difficile de tous les temps (jusqu'à présent). ÉTUDIER DUR. Je ne recommanderais pas de suivre le cours en ligne. C'est certainement une classe où vous voulez être à chaque conférence et avoir un professeur très disponible afin que vous puissiez poser un bateau plein de questions.




Je viens de terminer ma première année, d'ailleurs.

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 30 juin 2010
Merci les gars pour toutes les infos

Eh bien, j'ai appelé l'école pour échanger la classe avec une autre mais malheureusement je dois prendre celle-là pour passer au dernier cours de niveau 300 que j'ai et à mes cours de niveau 400, qui sont tout ce qu'il me reste. Je ne peux pas non plus le laisser tomber car cela me mettra en dessous du statut à temps plein et je devrai alors payer plus de $$$.

Le pire, c'est que mon autre cours que j'ai ce semestre est une « introduction » à la modélisation et au son 3D qui demande aux étudiants de créer un court film d'animation 3D à partir de zéro (c'est-à-dire que je crée les modèles, les textures, l'animation, etc. bande son, voix off et effets sonores !). Une 'intro' hein ? MDR. (Je suis tellement content d'avoir commencé à enseigner moi-même Maya il y a un an).

Je suis donc coincé avec les deux cours car ce sont essentiellement des cours de passerelle pour accéder au reste des cours.

Ah ben souhaite moi bonne chance ! Je suis sûr que j'en aurai besoin


(J'ai aussi commencé à lire mon livre de Mathématiques discrètes, ça a l'air assez difficile. Je vais devoir réviser certaines structures de données que j'utilise rarement ainsi que la récursivité car c'est encore une autre chose que je n'ai utilisée qu'une poignée de fois ). OU

vieux Mac

à
25 octobre 2001
  • 30 juin 2010
Meilleur cours de maths que j'ai jamais pris

Je vais intervenir pour vous faire savoir que c'était l'un des cours de mathématiques les plus faciles que j'ai suivis et l'un des plus intéressants. Peut-être que j'ai trouvé cela plus facile parce que c'était intéressant et que j'avais un très bon professeur. J'ai trouvé ma série de calculs beaucoup plus difficile et moins pratique pour les applications informatiques. M

bois de mdat

à
14 avr. 2010
Côte Est, États-Unis
  • 30 juin 2010
oldMac a déclaré : Je vais intervenir pour vous faire savoir que c'était l'un des cours de mathématiques les plus faciles que j'ai suivis et l'un des plus intéressants. Peut-être que j'ai trouvé cela plus facile parce que c'était intéressant et que j'avais un très bon professeur. J'ai trouvé ma série de calculs beaucoup plus difficile et moins pratique pour les applications informatiques.

Cette. Mon diplôme en informatique nécessitait 2 semestres de mathématiques discrètes. Je les ai trouvés amusants, intéressants et pas si difficiles que ça. Pour moi, ils étaient bien meilleurs que le calcul.

Les mathématiques discrètes sont vraiment une combinaison de tant d'autres sujets qu'il est difficile de résumer en un seul article. Si vous voulez en savoir plus, vous devriez commencer ici .

lee1210

10 janvier 2005
Dallas, Texas
  • 30 juin 2010
à vieux Mac et bois de mdat :
Soit vous êtes plus intelligent, soit votre cerveau fonctionne différemment du mien. Je suppose que le professeur y est peut-être aussi pour beaucoup, mais mon cours de mathématiques discret nous a botté le cul (moi-même et mes camarades de classe).

Il y avait, fondamentalement, une échelle de prérequis, et chaque étape du parcours comportait un cours qui avait un taux d'échec d'environ 20 à 33 %. Vous avez dû redoubler une fois un cours, et après cela, vous étiez hors du programme. La classe de mathématiques discrètes était l'une d'entre elles. Je ne sais pas si c'était à dessein, ou si le « désherbage » n'était qu'un effet naturel d'un programme rigoureux, mais j'étais très heureux de suivre certaines de ces classes.

-Lire

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 30 juin 2010
C'est comme ça que l'école que j'ai maintenant fait les choses, ils ont plein de classes d'élimination.

Je suis actuellement sur mon troisième collège. South Hills Business School -> Penn State University -> et maintenant DeVry et DeVry semblent avoir les cours les plus difficiles des trois (leur cours de physique est ridiculement difficile, le plus difficile que j'aie jamais eu). J'ai à moitié peur de voir ce que ce cours va entraîner.

J'ai entendu un énorme mélange d'opinions sur les mathématiques discrètes, certaines personnes que je connais ont dit que c'était la chose la plus difficile qu'elles aient jamais prise, d'autres ont dit que c'était assez facile.

En regardant le programme, nous parcourons l'intégralité du livre de 700 pages en 8 semaines et avons une tonne de tâches de programmation, il semble donc que cela puisse être un peu un défi lol.

Heureusement, ces affectations ne sont que console, pas MFC, donc je peux les écrire sur mon mac

NT1440

Donateur
18 mai 2008
  • 30 juin 2010
Je l'ai pris et j'ai échoué la première fois. Je le reprends cet automne pour pouvoir continuer mon programme CS.

Tout ce que je peux dire, c'est que même si cela semble facile au début (c'était vraiment le cas), ÉTUDIEZ VOTRE CUL car cela deviendra assez difficile.

De plus, je déteste les preuves de haine (la raison pour laquelle j'ai échoué, ce qui ne m'a toujours pas été expliqué en quoi cela se rapporte à CS plus qu'à des trucs amusants comme les portes logiques). Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les preuves deviendraient l'objectif principal d'une classe de type CS ? M

bois de mdat

à
14 avr. 2010
Côte Est, États-Unis
  • 30 juin 2010
lee1210 a dit : à vieux Mac et bois de mdat :
Soit vous êtes plus intelligent, soit votre cerveau fonctionne différemment du mien. Je suppose que le professeur y est peut-être aussi pour beaucoup, mais mon cours de mathématiques discret nous a botté le cul (moi-même et mes camarades de classe).

Il y avait, fondamentalement, une échelle de prérequis, et chaque étape du parcours comportait un cours qui avait un taux d'échec d'environ 20 à 33 %. Vous avez dû redoubler une fois un cours, et après cela, vous étiez hors du programme. La classe de mathématiques discrètes était l'une d'entre elles. Je ne sais pas si c'était à dessein, ou si le « désherbage » n'était qu'un effet naturel d'un programme rigoureux, mais j'étais très heureux de suivre certaines de ces classes.

-Lire

Je ne pense pas être plus intelligent que quiconque. J'ai eu un excellent professeur (le même pour les deux classes) et j'aime beaucoup les mathématiques discrètes donc j'ai naturellement étudié davantage. Je n'ai pas aussi bien réussi dans mes cours de calcul, même si j'aurais aimé pouvoir les reprendre aujourd'hui, car mon intérêt général pour les mathématiques s'est considérablement accru depuis que j'ai obtenu mon diplôme il y a des années.

Et vous avez raison, mon programme comportait 2 cours à échec - les mathématiques discrètes et le 1er cours de programmation. J'ai réussi des A dans les deux parce que j'étais intéressé par les cours que j'allais dans une école d'arts libéraux et je me souviens que mes notes seraient sorties et qu'elles seraient des A dans ma majeure (CS) et des C dans tout le reste. J'ai même réussi à échouer en espagnol plusieurs fois

NT1440 a déclaré : l'a pris et a échoué la première fois. Je le reprends cet automne pour pouvoir continuer mon programme CS.

Tout ce que je peux dire, c'est que même si cela semble facile au début (c'était vraiment le cas), ÉTUDIEZ VOTRE CUL car cela deviendra assez difficile.

De plus, je déteste les preuves de haine (la raison pour laquelle j'ai échoué, ce qui ne m'a toujours pas été expliqué en quoi cela se rapporte à CS plus qu'à des trucs amusants comme les portes logiques). Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les preuves deviendraient l'objectif principal d'une classe de type CS ?

Considérez les preuves comme un exercice de réflexion. Au lieu d'essayer de mémoriser les preuves, assurez-vous de les comprendre. Les preuves sont utiles car elles vous apprennent à penser logiquement (déduction, contre exemple, etc...) et systématiquement (ne manquez pas les étapes qui perturbent votre logique). Penser de cette manière est essentiel lorsque vous avez du mal à traquer les bogues, entre autres.

Vous voulez vraiment dur? J'avais cet enseignant qui s'attendait à ce que nous apprenions du matériel supplémentaire pendant le test. J'ai comparé cela à apprendre à multiplier et à partir de là à le comprendre assez bien pour apprendre à faire la division sur le test. La seule classe que j'ai jamais prise qui m'a donné des cauchemars

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 30 juin 2010
J'ai réussi à réussir toutes les classes de désherbage jusqu'à présent avec des A. Nous avions « Introduction au matériel informatique » qui ressemblait davantage à une architecture système et traitait des portes logiques, de la gestion de la mémoire et de nombreux assembleurs x86. C'était le premier cours de 'programmation' que j'avais à DeVry. Nous avons dû écrire des compressions de données et effectuer des travaux graphiques de bas niveau. J'étais tellement content d'avoir déjà une bonne connaissance du C et du C++ parce que l'assembleur x86 était un tout autre animal. Je sais que j'étais l'un des rares à avoir réussi.

Ensuite, leur horrible classe de physique (comme dans un cours de physique difficile, pas terrible). Je ne pouvais pas croire à quel point c'était incroyablement difficile. J'ai obtenu des A en physique à Penn State et je pensais que j'étais bon en physique. J'ai aussi obtenu un A dans le cours de physique de DeVry, mais omg sérieusement, le matériel était tellement difficile et j'ai dû travailler dur pour cela. Bien sûr, étant en ligne, ils conçoivent tout pour que ce ne soit pas googlable et taquinent en disant que tout est «livres ouverts, notes ouvertes, Internet ouvert». Si vous ne connaissez pas le matériel, vous ne passerez pas. Je connais déjà deux personnes qui ont échoué à l'école parce qu'elles pensaient qu'elles n'avaient pas besoin d'étudier et pouvaient chercher les réponses sur Google. Ayant un an d'avance sur eux, j'ai essayé de les prévenir mais en vain. Il y a toujours ceux qui empruntent la voie paresseuse.

Quoi qu'il en soit, je lis ce livre de Mathématiques discrètes depuis quelques heures et je dois dire qu'il est assez intéressant et que je peux voir où il serait tout à fait applicable. (Je vais aussi faire tous les exercices de programmation pour essayer de prendre une longueur d'avance) Les cours commencent dans 5 jours XD M

bois de mdat

à
14 avr. 2010
Côte Est, États-Unis
  • 30 juin 2010
Bon courage et bonne attitude !

J'adore l'école. J'ai terminé mon MsCS il y a 2 ans et je recommence à manquer de cours. J'ai particulièrement apprécié mon Ms parce que les professeurs sont moins comme des professeurs et plus comme des pairs et que les cours sont plus concentrés. J'ai pensé à un doctorat, mais il n'y a pas d'école à proximité qui propose quoi que ce soit en rapport avec l'informatique et je devrais quitter mon travail et retourner aux nouilles ramen. Une autre chose est que je suis très généraliste et cela ne correspond généralement pas à un doctorat où le but est souvent de devenir un expert dans une chose.

Si vous avez d'autres questions sur l'école, n'hésitez pas à les poser. Mon travail de jour ne me défie pas à peu près de la même manière.

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 30 juin 2010
J'adorerais faire un Master. En fait, j'y prévois. J'ai regardé toutes sortes d'endroits pour obtenir un master (surtout DigiPen car j'ai toujours voulu y aller et j'ai l'intention de vivre à Redmond).

Ce qui est drôle, c'est de retourner au lycée, j'ai détesté l'école et je ne voulais même pas aller à l'université. Je pensais que j'étais mauvais en maths et tout ce que j'avais échoué au lycée (la physique aussi).

Puis un jour, ça a cliqué, je n'étais pas mauvais pour ces choses-là, j'avais juste de mauvais professeurs. (Vraiment je l'ai fait, je n'avais jamais de réponse à mes questions en cours de mathématiques :/ et c'était avant que j'aie accès à Internet). J'ai alors réalisé que n'importe qui peut apprendre n'importe quoi, c'est la façon dont vous y êtes exposé. Si le style d'enseignement d'une personne ne fait pas bouger les choses, allez en ligne ou dans une librairie et trouvez un autre style.

J'ai ensuite commencé l'université (l'un de mes trois) et j'ai commencé à obtenir tous les A dans tous mes cours, y compris les cours que je pensais être difficiles au lycée (mathématiques, physique). J'ai réalisé que même si l'école peut être importante, l'auto-apprentissage est plus important et c'est le moyen de tirer le meilleur parti de l'école. Je pense que c'est pourquoi j'ai autant aimé l'école en ligne que je l'ai fait, car cela m'a permis d'étudier tout le temps et j'ai vraiment l'impression de tirer mon argent de mes études pour la première fois de ma vie. (J'admets cependant, j'étais VRAIMENT sceptique au début !).

Bien sûr, il y a encore des conférences et des interactions avec les professeurs (et tous les professeurs en ligne de mon école sont des professeurs réguliers sur divers campus de brique et de mortier), mais une grande partie du travail est laissée à l'étudiant à rechercher et à comprendre et j'aime cette. OMI, vous apprenez davantage de cette façon en ayant à résoudre des problèmes par vous-même et en étant ingénieux plutôt que d'être nourri à la cuillère.

Bref assez de ma tangente. Je veux un master... (mais je dois d'abord obtenir mon bachelor... qui sera l'été prochain !)

pilotError

12 avr. 2006
Long Island
  • 1 juil. 2010
chrono1081 a dit : J'adorerais faire un Master.

À moins que tu ne fasses des études, ça ne me dérangerait pas. Cela n'a absolument rien fait pour ma carrière.

Avec le recul, j'aurais opté pour un MBA en finance ou en commerce international. Ce sont des diplômes beaucoup plus utiles sur la route. Vous ne programmerez probablement pas pour toujours, le diplôme de MBA vous amènera beaucoup plus loin dans votre préparation à un poste de DSI ou de CTO. J'ai un copain qui est devenu COO dans une grande banque, principalement grâce à son MBA.

La réalité est qu'un diplôme MSCS ne vous apprendra pas beaucoup plus que ce que vous apprendrez dans le monde réel. Si vous le souhaitez, vous pouvez probablement opter pour un MBA et suivre 1 ou 2 cours d'informatique au choix.

pas de plaisir

Suspendu
30 déc. 2009
Réno
  • 1 juil. 2010
Qu'est-ce que les mathématiques discrètes

Les mathématiques discrètes mettent en termes définissables toutes ces idées mathématiques originales que vous avez connues toute votre vie, mais pour lesquelles vous n'avez jamais eu de nom ou de processus défini.

Par exemple, prouver des choses. (pas nécessairement comme les preuves en géométrie/algèbre)

Si X implique Y et Y implique Z, alors vous devez conclure que X implique Z. De plus, notZ implique notX. (il y a aussi des symboles que vous apprendrez... et ça devient beaucoup plus compliqué, mais vous voyez l'idée.)

Ou, « combien y a-t-il de façons d'organiser 6 personnes d'un groupe de 10 (6 femmes et 4 hommes) sur 6 chaises, si un homme doit être à une extrémité de la ligne de chaises ».

Ou, « combien de nombres entre 1 et 1 000 000 sont divisibles par 11 ? »

Ou des choses comme « compter jusqu'à l'infini », alias la preuve par induction : prouver qu'une proposition est vraie parce que A) vous pouvez prouver l'étape 1 et B) vous pouvez également prouver que « si la proposition est vraie pour l'étape n, elle est également vraie pour l'étape n+1' --> donc la proposition initiale est prouvée

Croyez-le ou non, il existe en fait des formules pour ces choses.

Mon conseil : (j'ai eu un A, et pas seulement un A- )

Lisez les résumés des chapitres avant le cours. (pour vous familiariser avec les termes confus)

Lisez et faites les exemples !

Faites un bon travail sur n'importe quel projet que l'enseignant donne. (puisque les tests peuvent être intimidants)

Prenez votre temps sur les tests, c'est l'un de ces sujets où l'enseignant peut poser des questions pièges vraiment SUCKY.

Lorsque vous êtes bloqué, recherchez sur Google les questions matérielles avec des guillemets. La plupart des livres posent exactement les mêmes questions.

Gardez le livre.

salé

4 octobre 2007
  • 1 juil. 2010
Pour la personne moyenne ayant les aptitudes et le talent appropriés pour la programmation, les mathématiques discrètes seront l'un des cours les plus amusants et les plus faciles que vous suivrez pour obtenir votre diplôme. M

bois de mdat

à
14 avr. 2010
Côte Est, États-Unis
  • 1 juil. 2010
pilotError a dit : À moins que vous ne soyez dans l'enseignement, je ne m'en soucierais pas. Cela n'a absolument rien fait pour ma carrière.

Avec le recul, j'aurais opté pour un MBA en finance ou en commerce international. Ce sont des diplômes beaucoup plus utiles sur la route. Vous ne programmerez probablement pas pour toujours, le diplôme de MBA vous amènera beaucoup plus loin dans votre préparation à un poste de DSI ou de CTO. J'ai un copain qui est devenu COO dans une grande banque, principalement grâce à son MBA.

La réalité est qu'un diplôme MSCS ne vous apprendra pas beaucoup plus que ce que vous apprendrez dans le monde réel. Si vous le souhaitez, vous pouvez probablement opter pour un MBA et suivre 1 ou 2 cours d'informatique au choix.

Le kilométrage de chacun est différent, mais je considère les MBA comme une pièce de dix cents de nos jours. De plus, à moins que vous n'obteniez votre MBA dans l'une des grandes écoles, je ne peux pas imaginer que ce sera la clé pour décrocher un emploi de COO dans une grande banque. Les grosses perruques que je connais personnellement dans les entreprises ont une variété de diplômes allant des affaires à la musique en passant par la philosophie et rien du tout. La capacité prouvée est plus importante que n'importe quoi d'autre là-bas.

Cela dit, en tant que technologue, je n'ignorerais jamais la compréhension des affaires (les logiciels sont principalement écrits pour résoudre des problèmes commerciaux). Si je devais suivre la voie des affaires avec l'école, je choisirais quelque chose comme la finance plutôt qu'un MBA général. Il y a une école à Chicago qui propose un programme d'ingénierie financière où vous étudiez ce que font beaucoup de gars quantitatifs, mais je m'éloigne un peu du sujet maintenant

En général, cependant, l'obtention d'un diplôme, à l'exception peut-être de votre premier cycle, signifie automatiquement un emploi ou plus d'argent. De plus, plus le diplôme a été obtenu il y a longtemps, moins cela compte. Ce que mon MSCS a fait pour moi, c'est que j'ai rencontré beaucoup de gens avec qui je travaille maintenant sur divers projets qui pourraient devenir un bien meilleur travail que celui que j'ai maintenant. La plupart des grandes entreprises technologiques dont nous parlons quotidiennement ont commencé avec quelques techniciens d'une école supérieure qui ont lancé une idée.

Bref, faites ce que vous aimez, faites-le bien, soyez passionné par cela et les choses s'arrangeront.

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 2 juil. 2010
@pilotError - Je pense que l'éducation pourrait être quelque chose que j'apprécierais plus tard. Je pense que ce serait amusant d'être professeur d'informatique dans un lycée ou quelque chose comme ça. J'ai des amis qui sont enseignants et ils ont tous un baccalauréat mais ont dû aller chercher des maîtres pour garder leur emploi. Je suppose que c'est une nouvelle exigence dans mon état.

@nofunsir et saltyzoo - J'ai déjà remarqué les questions pièges dans le livre, j'ai déjà dû écrire des programmes pour en résoudre certains (ce qui est bien puisque c'est le genre de chose pour lequel je n'ai jamais écrit de programmes auparavant).

Les questions 'comment résoudre mathématiquement le tour des cartes des magiciens' sont des autocollants pour moi parce que je continue de bousiller les règles lol mais ce sont mes propres erreurs d'inattention. Je pense cependant que j'apprécierai ce cours et je vois qu'il est très applicable, d'autant plus que la plupart des autres mathématiques que j'ai apprises à l'informatique.

@mdatwood - Je sais ce que vous entendez par les diplômes qui ne rapportent pas plus d'argent. Je gagne à peu près le triple de ce que font mes amis diplômés et je n'ai pas de diplôme, mais j'ai BEAUCOUP d'expérience, pas eux.

Malheureusement, mon expérience est dans le domaine informatique en ce qui concerne le matériel tel que les serveurs, les réseaux, etc. Je n'ai aucune expérience professionnelle en programmation, seulement un amateur, ce qui me fait peur. Le pire, c'est que je connais l'école où je vais maintenant, les gens se moquent de (DeVry), pourquoi je ne sais pas parce que sur les trois collèges où je suis allé (Penn State inclus) DeVry est le seul où j'ai l'impression d'être en avoir pour mon argent. C'est peut-être parce qu'ils acceptent à peu près tout le monde lol. Je ne veux tout simplement pas qu'un employeur voie mon curriculum vitae et suppose que je ne vaux rien à cause de l'école que j'ai choisie : / J'ai travaillé mes @$$ pour obtenir les notes que j'ai.

Pour lutter contre le scénario potentiellement réel selon lequel je suis jugé en fonction de mon école, j'ai travaillé sur un portfolio (j'espère qu'ils me jugeront par mon portfolio). J'ai appris moi-même Maya, Logic (encore un peu nouveau pour celui-ci), Photoshop, Corel Painter, C++, C, Objective-C, Unity3D, ZBrush, et je suis très compétent dans chacun d'eux (à l'exception de Logic, j'apprends toujours les tenants et aboutissants de celui-ci). J'ai plusieurs projets de jeux terminés à mon actif où j'ai tout créé à partir de zéro. Je suis actuellement en train de revisiter ces projets, d'optimiser mon code que j'ai écrit il y a quelque temps et de refaire l'artwork et la musique.

Si vous ne l'avez pas encore deviné, j'essaie de trouver un emploi dans l'industrie du jeu. Je saurai d'ici l'été prochain si je réussis ou non, car c'est à ce moment-là que je serai diplômé XD
C'est un pari ÉNORME pour moi puisque je quitte mon emploi actuel pour poursuivre mon rêve d'être un programmeur de jeux. Je vais m'assurer que ça marche.

J'espère un travail de programmation mais je prendrai tout ce que je peux pour mettre le pied dans la porte M

bois de mdat

à
14 avr. 2010
Côte Est, États-Unis
  • 2 juil. 2010
Chrono,

Je ne dis certainement pas que les diplômes sont inutiles, en particulier un diplôme de premier cycle, car de nombreuses entreprises en ont besoin pour passer le processus de sélection. De plus, obtenir un diplôme en informatique aide l'autodidacte à apprendre des choses qu'il ne savait même pas qu'il ne savait pas.

Mon commentaire portait principalement sur les diplômes d'études supérieures. À ce stade, vous devez simplement vouloir le degré de satisfaction personnelle et de croissance, car ils se transforment rarement en argent ou en emplois automatiques.

Avec le portefeuille que vous avez, je pense que vous avez déjà une longueur d'avance. Le problème que vous allez rencontrer est que tout le monde veut être un programmeur de jeux afin que les entreprises puissent choisir et payer comme de la merde. Pas très amusant. On dirait que vous êtes très doué, donc si cela ne fonctionne pas, vous pouvez revenir à la programmation d'entreprise et gagner de l'argent facilement, puis faire des jeux iPhone en parallèle. En parlant de ça, est-ce quelque chose auquel tu as déjà pensé ? Faire votre propre truc en créant des jeux pour iPhone a beaucoup plus de récompenses potentielles que de travailler pour une société de jeux.

BTW, j'ai interviewé des tonnes de gens et la grande majorité a été horrible. Je ne peux que souhaiter que quelqu'un vienne avec un portfolio et votre attitude

chrono1081

Affiche originale
26 janvier 2008
Île Nublar
  • 2 juil. 2010
mdatwood a dit : Chrono,

Je ne dis certainement pas que les diplômes sont inutiles, en particulier un diplôme de premier cycle, car de nombreuses entreprises en ont besoin pour passer le processus de sélection. De plus, obtenir un diplôme en informatique aide l'autodidacte à apprendre des choses qu'il ne savait même pas qu'il ne savait pas.

Je ne pensais pas du tout que tu voulais dire ça. Désolé, je viens de relire mon message et je me suis rendu compte que ça sonnait arrogant Lol. Ce n'était pas mon intention

Je suis d'accord pour le diplôme en informatique, parfois j'aimerais avoir choisi cette voie à la place car même si je fais beaucoup de recherches, il y a des choses que je ne sais pas et que je ne connais pas. iTunes U m'aide beaucoup à cet égard, car je chargerai toujours des conférences CS et les regarderai. J'ai l'impression que mes bases sont assez bien couvertes et que j'ai une bonne connaissance générale des différents grands domaines de l'informatique mais il y a toujours tant à apprendre.

Quant à la programmation d'entreprise, j'y ai beaucoup réfléchi aussi. J'adorerais travailler pour un studio de jeu juste pour voir à quoi cela ressemble dans le monde réel, mais malheureusement, la plupart des endroits paient de la merde et il est difficile d'y entrer.

Travailler dans un environnement d'entreprise et créer des jeux en parallèle est en fait assez attrayant pour moi car (je sais que cela peut sembler égoïste, mais...) J'aime avoir chaque aspect de mon jeu sous mon contrôle et j'aime tout créer en moi même. Je sais que cela ne fonctionne pas de cette façon dans le monde réel, mais c'est pourquoi j'aime le développement de jeux pour les amateurs parce que le développement pour les amateurs fonctionne généralement de cette façon. J'aime aussi plus le marché des jeux occasionnels que le marché grand public parce que vous pouvez créer à peu près tout ce que vous voulez, pas seulement ce qui se vend bien.

Tellement de choses à penser et plus qu'un an pour le faire ! À

Kiko Doran

4 sept. 2011
  • 4 sept. 2011
Cela peut aider

En mathématiques discrètes, vous vous retrouverez à faire beaucoup de tables de vérité. Téléchargez ce widget :
http://www.apple.com/downloads/dashboard/calculate_convert/truthtablewidget_christiangottschall.html

et voici quelques instructions que le développeur a pour vous aider à saisir des éléments :
http://logik.phl.univie.ac.at/~chris/Logikwidget/index-en.html

M'a fait gagner beaucoup de temps en essayant de trouver si les choses sont logiquement équivalentes, des tautologies, ou des contradictions, etc...

J'espère que ça aide. J'ai suivi des cours de doctorat lorsque j'étais en poste en Irak il y a 5 ans et je sais que parfois, cela m'a vraiment botté les fesses avec toute la lecture. Accrochez-vous et ne vous laissez pas submerger par les mathématiques discrètes. Ce n'est pas si difficile si vous vous détendez et étudiez dur. C'est très utile pour programmer la logique en général...

Kiko Doran Dernière édition : 4 sept. 2011 M

mmendoza27

18 octobre 2007
  • 7 sept. 2011
C'est un fil vraiment intéressant. En fait, je pensais juste à mes futurs cours et je dois suivre des cours de mathématiques discrètes, de fondements mathématiques et d'analyse d'algorithmes pour mon baccalauréat. Celles-ci relèvent de la théorie des mathématiques et je peux également suivre des cours au choix qui peuvent varier entre d'autres matières mathématiques telles que l'algèbre linéaire. Je pense prendre un livre sur les structures de données pour Java et le lire pour me préparer à ces cours à venir. J'ai vraiment apprécié le fil et j'aime voir d'autres personnes aussi enthousiastes que moi à propos de la programmation. M

mydogisbox

16 janvier 2011
  • 7 sept. 2011
NT1440 a dit : Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les preuves deviendraient l'objectif principal d'une classe de type CS ?

En fait, je dirais l'inverse : pourquoi auriez-vous des classes CS où les preuves ne sont pas l'objectif principal ? Pour comprendre pourquoi il faut regarder ce qu'est l'informatique. Ne pas être trop pédant, mais l'informatique est la science. De l'entrée wikipedia sur la science :

La science (du latin : scientia qui signifie « connaissance ») est une entreprise systématique qui construit et organise la connaissance sous la forme d'explications et de prédictions vérifiables sur l'univers.​
Donc, fondamentalement, l'informatique est l'étude systématique des ordinateurs et de la calculabilité. Le fait que la plupart des gens obtiennent des diplômes en informatique afin d'obtenir des postes de programmation (lire ingénierie) est, je pense, principalement le reflet de deux choses.

Premièrement, l'informatique en tant que discipline n'est pas particulièrement pratique. D'autres domaines (comme les mathématiques ou les sciences exactes) ont tendance à être financés par l'industrie d'une manière que l'informatique, pour diverses raisons, ne l'est pas. En conséquence, l'informatique dépend des programmeurs pour augmenter leur nombre de diplômes décernés (bien que cela change avec la création de diplômes en génie logiciel dans certaines écoles).

Deuxièmement, l'étude des ordinateurs/de la calculabilité nécessite des compétences en programmation et, à l'inverse, une bonne connaissance de ce qui est calculable est un trait précieux chez un développeur de logiciels.

Donc, vous demandez pourquoi les cours d'informatique se concentrent sur les preuves, et, en réponse, je demande pourquoi aucun cours d'informatique ne se concentrerait sur les preuves. Dernière édition : 7 sept. 2011 S

Ponceuse

à
24 avril 2008
  • 8 sept. 2011
chrono1081 a dit : Travailler dans un environnement d'entreprise et créer des jeux en parallèle est en fait assez attrayant pour moi car (je sais que cela peut sembler égoïste mais...) j'aime avoir chaque aspect de mon jeu sous mon contrôle et j'aime créer tout par moi-même. Je sais que cela ne fonctionne pas de cette façon dans le monde réel, mais c'est pourquoi j'aime le développement de jeux pour les amateurs parce que le développement pour les amateurs fonctionne généralement de cette façon.

Si je devais mettre votre curriculum vitae sur mon bureau et que je lisais ce fil de discussion, je cherchais un peu sur Google pour préparer votre entretien, je saurais dans quelle direction j'allais diriger l'entretien.

Vous semblez être un polyvalent très talentueux et travailleur. Vous aimez prendre le contrôle et la responsabilité, et finir les choses. C'est bien, d'autant plus qu'ici aux Pays-Bas, il n'est pas rare de se voir proposer un contrat à durée indéterminée dès le départ (c'est-à-dire pas un contrat temporaire ou « d'essai »). Cela signifie que je dois faire attention à ne pas embaucher de « poneys à un tour », à moins que nous ne soyons dans dire besoin d'une certaine spécialité. Donc, cette partie est couverte.

Cependant, nous essayons également d'éliminer les « prima donnas ». Je m'assurerais de vous poser quelques questions de situation sur le fait d'avoir à déléguer le travail à d'autres, et comment vous géreriez cela. Quelqu'un qui sait tout mieux que quiconque est gentil et tout, mais nous faire avez plus de travail que vous ne pouvez en gérer vous-même. Jouez-vous bien avec les autres ? Pouvez-vous laisser aller les choses? Marquer un A- sur le projet final parce que vous avez fait votre part avec un résultat A et laissé l'autre moitié à un gars moins talentueux qui a obtenu un B est toujours mieux que de marquer un C sur le total parce que vous avez terminé votre 150% du travail avec un A mais les 50% finals ne se sont jamais terminés du tout...

Seulement un peu de matière à réflexion.