grand sourire01
Affiche originale- 17 avr. 2013
- 14 sept. 2018
Dans le passé, j'ai utilisé l'achat de NuShield. Cependant, je remarque qu'il existe de nouveaux verres trempés disponibles. Les NuShiled sont également assez chers.
J'ai lu des critiques sur les moins chers qui retirent des parties de l'écran du Macbook Pro, alors quel est le meilleur protecteur d'écran à obtenir qui n'endommagera pas l'écran.
pêcheur
- 20 févr. 2009
- 14 sept. 2018
Voici pourquoi:
La surface d'affichage est recouverte d'un revêtement antireflet très fin et TRÈS FIN.
Le contact avec TOUT a tendance à perturber ce revêtement, et il peut commencer à s'user et à s'écailler.
Par conséquent, quelque chose appelé 'StainGate'. Lisez-le si vous ne savez pas de quoi je parle.
Je vais supposer que le protecteur d'écran pourrait « interagir » avec le revêtement antireflet et causer des problèmes.
De plus, il y a TRÈS PEU D'ESPACE entre la surface de l'écran et le dessus des touches. Vous ne voulez pas grand-chose de « là-dedans » qui pourrait exercer une pression sur la surface d'affichage.
Y en a-t-il d'autres qui utilisent un « protecteur d'écran » avec les MBP de la rétine ?
Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît commenter vos expériences?
maflynn
Modérateur
Membre du staff- 3 mai 2009
- Boston
- 14 sept. 2018
bigsmile01 a déclaré : Je sais que beaucoup de gens ne voient pas l'intérêt des protecteurs pour ordinateurs portables, mais je les aime pour éviter les taches et les bavures.Si vous ne touchez pas l'écran, vous n'aurez pas de taches et il n'y a aucune raison de le toucher, car ce n'est pas un écran tactile.
grand sourire01
Affiche originale- 17 avr. 2013
- 14 sept. 2018
maflynn a dit : Si vous ne touchez pas l'écran, vous n'aurez aucune tache et il n'y a aucune raison de le toucher, car ce n'est pas un écran tactile.Vous obtenez des taches du clavier. Et aussi juste la poussière et la saleté qui sont dans l'atmosphère.
Ces marques ne seraient pas très drastiques, mais s'il y a moyen de les éviter, alors je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas.
Ma sœur a un MacBookPro et n'a pas utilisé de protecteur d'écran. Elle l'a gardé très propre, mais après 3 ans, il y avait de petites marques. Rien de radical (et vous ne pouvez pas les remarquer lorsque l'écran est allumé), mais ils sont toujours là.
maflynn
Modérateur
Membre du staff- 3 mai 2009
- Boston
- 14 sept. 2018
bigsmile01 a dit : mais après 3 ans, il y avait de petites marques. Rien de radical (et vous ne pouvez pas les remarquer lorsque l'écran est allumé), mais ils sont toujours là.6 ans d'utilisation sur mon rMBP 2012 et l'écran est aussi bon qu'au premier jour sans aucun protecteur. Mon 2012 et 2018 n'obtient aucune note des touches ¯\_(ツ)_/¯
pêcheur
- 20 févr. 2009
- 14 sept. 2018
«Ma sœur a un MacBookPro et n'a pas utilisé de protecteur d'écran. Elle l'a gardé très propre, mais après 3 ans, il y avait de petites marques. Rien de radical (et vous ne pouvez pas les remarquer lorsque l'écran est allumé), mais ils sont toujours là.'
De quelle année est le MBP de ta sœur ?
S'il s'agit d'une rétine, elle peut être admissible à une LIBRE remplacement de l'écran en raison de StainGate.
Si elle se trouve à proximité d'un Apple Store, elle devrait prendre rendez-vous avec la barre de génie pour une inspection.
Elle peut être TRÈS Agréablement surpris!
Pixels de pliage
- 22 juillet 2010
- 14 sept. 2018
grand sourire01
Affiche originale- 17 avr. 2013
- 15 sept. 2018
Bending Pixels a déclaré : N'utilisez pas de protecteur d'écran. Pour nettoyer l'écran, ou le clavier, utilisez un chiffon microfibre légèrement humidifiéEst-ce parce que le protecteur endommage l'écran ?
maflynn
Modérateur
Membre du staff- 3 mai 2009
- Boston
- 15 sept. 2018
bigsmile01 a dit : Est-ce parce que le protecteur endommage l'écran ?Eh bien, si le clavier touche l'écran et crée des marques, l'ajout d'un protecteur d'écran aggravera la situation, c'est-à-dire plus de pression sur l'écran ?
esaelias
- 30 déc. 2016
- 15 sept. 2018
y a-t-il de vrais problèmes ? certains fils sur ce site Web m'ont rendu sceptique quant à l'idée d'en mettre un... à propos de le tacher, ou le revêtement devenant endommagé... mais les iphones/montres, etc. ont-ils tous un revêtement également ? C
calbear92
- 19 juin 2014
- 15 sept. 2018
J'ai eu un meilleur prix sur Amazon.
Cela réduit non seulement l'éblouissement (semble pratiquement invisible), mais maintenant, je n'ai plus de soucis de taches sur la surface de l'écran. J'utilise également le livre blanc fourni entre l'écran fermé et le clavier avec un nouveau MBP et un tapis de souris chaque fois que je ferme l'écran.
C'est probablement exagéré, mais plus de marques sur mon écran, peu importe.
esaelias
- 30 déc. 2016
- 15 sept. 2018
Newton pomme
Suspendu
- 12 avr. 2014
- Jacksonville, Floride
- 15 sept. 2018
Je sais que d'autres ne sont pas d'accord mais n'utiliseraient pas de protecteur d'écran ou de couvercle de clavier.
esaelias
- 30 déc. 2016
- 15 sept. 2018
Newtons Apple a dit : Apple dit non aux couvertures de clavier. Il n'y a presque plus d'espace libre entre le clavier et l'écran maintenant !je ne suis pas d'accord, le protecteur d'écran s'adapte directement sur l'écran si vous touchez tout l'écran, il y a un caoutchouc noir autour de tout l'écran qui touche d'abord le côté opposé... ce qui signifie que l'écran ne le touche pas complètement le caoutchouc autour de tout l'écran Est-ce que....
Je sais que d'autres ne sont pas d'accord mais n'utiliseraient pas de protecteur d'écran ou de couvercle de clavier.
Howard2k
- 10 avr. 2016
- 15 sept. 2018
vilain3000
- 24 février 2014
- 16 sept. 2018
Je pensais que tout irait bien si je faisais très attention et nettoyais doucement l'écran avec un chiffon humide tous les quelques jours. J'ai été consterné de trouver une très fine rayure horizontalement au milieu de l'écran à partir de l'endroit où elle touchait la zone juste en dessous de la barre d'espace (au-dessus du trackpad). Je pense qu'il y a si peu d'espace entre l'écran et le corps, et les 'entretoises' en caoutchouc autour de l'écran ne sont pas suffisantes pour empêcher le milieu de l'écran de fléchir suffisamment pour toucher le boîtier inférieur lorsqu'il est dans un sac et aucune pression ne lui est appliquée. C'est très très fin (au début je pensais que c'était juste une tache mais ça ne peut pas être nettoyé).
Malheureusement, je soupçonne qu'on m'aurait dit que j'avais appliqué trop de pression sur l'ordinateur portable alors qu'il était fermé, mais tout ce qu'il a fait, c'est m'asseoir dans mon sac avec un dossier et un livre comme je l'ai transporté. Je pense que les tolérances sont si petites que cela suffisait à provoquer l'usure (ce qui est un peu ridicule à mon avis car je ne considère pas cela comme un cas d'utilisation extrême).
J'ai par la suite acheté un chiffon en microfibre qui se place entre le clavier et l'écran lorsque je mets le macbook dans mon sac et cela devrait être suffisant pour éviter que cela ne se reproduise/s'aggrave. Si j'avais fait ça depuis le début, je suis sûr que ça ne serait pas arrivé. Leçon apprise!
Newton pomme
Suspendu
- 12 avr. 2014
- Jacksonville, Floride
- 16 sept. 2018
esaelias a dit : mis à part perdre la qualité de l'écran...
y a-t-il de vrais problèmes ? certains fils sur ce site Web m'ont rendu sceptique quant à l'idée d'en mettre un... à propos de le tacher, ou le revêtement devenant endommagé... mais les iphones/montres, etc. ont-ils tous un revêtement également ?
Un autre fil pour ça ? Vous étiez dans un autre fil de discussion sur la même chose.
pêcheur
- 20 févr. 2009
- 16 sept. 2018
'Je pensais que tout irait bien si je faisais très attention et nettoyais doucement l'écran avec un chiffon humide tous les quelques jours...'
Non, c'était la mauvaise chose à faire - et vous avez découvert pourquoi.
Votre objectif devrait être « NE JAMAIS toucher la surface d'affichage ».
Bien sûr, c'est une norme impossible à maintenir, donc le «vrai objectif» devrait être de le toucher le moins possible et UNIQUEMENT lorsque ABSOLUMENT nécessaire.
Alors... quelques principes de base à suivre :
- NE JAMAIS toucher la surface d'affichage avec les doigts.
- Soyez TRÈS prudent en ouvrant et en fermant le couvercle afin de ne pas toucher la surface.
- S'il y a de la poussière sur la surface, utilisez un chiffon doux et dépoussiérez légèrement SANS APPLIQUER DE PRESSION sur la surface - juste 'dépoussiérer'
- S'il y a quelque chose sur l'écran qui ne se dépoussière pas, utilisez un chiffon très doux humidifié avec de l'eau. UTILISER LE PLUS PEU DE PRESSION POSSIBLE pour le déloger. Ensuite, séchez-le par les mouvements de « poudrage » (comme ci-dessus).
Mon écran a deux ans et a toujours l'air bien, et je ne le nettoie JAMAIS.
J'ai dû retirer de temps en temps (rarement) très peu de particules «collées».
teohyc
- 24 mai 2007
- 16 sept. 2018
Ce n'est nécessaire qu'à cause du problème de la tache. Je viens d'envoyer mon MBP pour ce problème. Le centre de service a dit que le nombre maximum de remplacement est de 2, j'en ai donc utilisé un.
esaelias
- 30 déc. 2016
- 16 sept. 2018
Newtons Apple a dit : Un autre fil pour ça ? Vous étiez dans un autre fil de discussion sur la même chose.
quelqu'un a fusionné le commentaire que j'y ai mis, je n'ai pas écrit la même chose ici...
de toute façon, je ne pense pas que le protecteur d'écran fasse des dégâts, les gens disent qu'il y a des millions de personnes qui mettent un protecteur d'écran et aucun problème du tout
Newton pomme
Suspendu
- 12 avr. 2014
- Jacksonville, Floride
- 16 sept. 2018
esaelias a dit : quelqu'un a fusionné le commentaire que j'ai mis à ceci je n'ai pas écrit la même chose ici...
de toute façon, je ne pense pas que le protecteur d'écran fasse des dégâts, les gens disent qu'il y a des millions de personnes qui mettent un protecteur d'écran et aucun problème du tout
Apple suggère que non. Ils suggèrent également de ne pas utiliser de couvercle de clavier.
Je vais m'en tenir à ceux qui fournissent la garantie. J
jerryk
Donateur
- 3 novembre 2011
- Région de la baie de SF
- 16 sept. 2018
esaelias a dit: je ne suis pas d'accord, le protecteur d'écran s'adapte directement sur l'écran si vous touchez tout l'écran, il y a un caoutchouc noir autour de tout l'écran qui touche d'abord le côté opposé... ce qui signifie que l'écran ne le touche pas complètement le caoutchouc autour tout l'écran le fait....
Jetez un œil à la base de côté. Les touches s'élèvent au-dessus de la base presque de la même quantité que le caoutchouc autour du bord descend de l'écran. Cette distance n'est pas accidentelle. Apple a réduit au maximum l'espace entre les touches et l'écran pour rendre l'unité légèrement plus petite lorsqu'elle est fermée, tout en maximisant la hauteur des touches. Tout ce que vous mettez sur l'écran réduit cette séparation.
esaelias
- 30 déc. 2016
- 16 sept. 2018
Newtons Apple a dit : Apple suggère que non. Ils suggèrent également de ne pas utiliser de couvercle de clavier.
Je vais m'en tenir à ceux qui fournissent la garantie.
cela aide avec les taches et ces particules de poussière qui collent aussi... quel est le pire qui puisse arriver avec un protecteur d'écran vraiment ?
grand sourire01
Affiche originale- 17 avr. 2013
- 17 sept. 2018
calbear92 a dit : Je vais être en désaccord respectueux - j'ai eu 2 écrans de remplacement de tache sur mon MacBook Pro Retina 13' fin 2013. Comme j'étais à la fin de la période couverte avec le 2e - cette fois, j'ai choisi d'acheter un protecteur d'écran. Probablement l'une des meilleures choses que j'ai faites - j'ai toujours aimé les produits Moshi (NFI) pour mon iPhone et MBP. Ils ont une gamme de protecteurs d'écran appelée iVisor : https://www.moshi.com/en/product/ivisor-pro-13-for-macbook-pro-13/black-clear-matte
J'ai entendu dire que l'adhésif ne va que d'un côté de l'écran. Est-ce vrai? Si oui, est-ce que ça tient bien ?
J'ai aussi entendu dire qu'il est amovible et réutilisable. Est-ce vrai?
[doublepost=1537204382][/doublepost]
Newtons Apple a dit : Apple suggère que non. Ils suggèrent également de ne pas utiliser de couvercle de clavier.Avez-vous un lien vers où ils disent cela? Merci!
Je vais m'en tenir à ceux qui fournissent la garantie.
pêcheur
- 20 févr. 2009
- 18 sept. 2018
« Quel est le pire qui puisse arriver avec un protecteur d'écran vraiment ? »
Le mince revêtement antireflet pulvérisé sur la surface de l'écran commencera à s'écailler.
Comment ça ?
Articles Populaires