Autre

Quelqu'un s'est déjà fait prendre en train de voler une plaque de rue ?

ziggyonice

Affiche originale
12 mars 2006
Amérique rurale
  • 14 déc. 2009
Donc, aujourd'hui, un inspecteur municipal est venu dans notre appartement pour vérifier qu'il répondait à leurs normes de « loyer ». Eh bien, l'examen s'est très bien passé, à l'exception du fait que lorsque l'inspecteur est entré avec notre propriétaire, il a été accueilli par une plaque de rue que mon colocataire avait trouvée par terre il y a plusieurs mois.

« Voler les biens de la ville est illégal, messieurs, dit-il. Nous l'avons regardé en pensant : « Qui diable êtes-vous pour faire respecter la loi ? Dans tous les cas, il a pris la pancarte avec lui et est parti. Maintenant, je ne sais pas s'il a une quelconque autorité, mais disons simplement qu'il en a. S'il contacte la police, ou les bureaux judiciaires, ou qui que ce soit, sommes-nous passibles d'une amende ou d'une sanction ? Cela ferait-il une différence que l'individu qui a trouvé le signe ne vive plus dans les frontières de l'État ?

Évidemment, ce genre de chose peut varier d'un État à l'autre, ou d'une ville à l'autre. Je suppose que je cherche juste quelqu'un d'autre qui a peut-être vécu une situation similaire ?? amende ou autre peine.

TuffLuffJimmy

6 avr. 2007


Portland, OR
  • 14 déc. 2009
Je suppose qu'il vient de trébucher sur le peu de pouvoir qu'il a et a pris le signe. Il ne le rendra probablement à personne puisqu'il ne sait même pas à qui le remettre. ET

éthique

22 déc. 2007
  • 14 déc. 2009
Je suis d'accord avec Jimmy. Ce serait beaucoup trop compliqué pour lui de faire tout ça, je ne pense vraiment pas qu'il s'en soucierait.

De quel panneau de signalisation s'agissait-il ? Je me suis réveillé avec un grand panneau 'Route fermée' dans ma chambre il y a quelques semaines

Gland de zombie

2 février 2009
Toronto, Ontario
  • 14 déc. 2009
Il y a un panneau avec l'étiquette 'speed hump' en bas des escaliers. Je ne l'ai pas personnellement volé. H

Hayduke60

2 mars 2009
  • 14 déc. 2009
Quel était le signe ? Si c'était quelque chose de cool comme High St. ou quelque chose comme ça, alors il l'a probablement ramené à la maison. Il orne le mur de son repaire au sous-sol. Ils ont vraiment besoin de vous prendre en flagrant délit, de faire quoi que ce soit pour que vous ayez un seul panneau de signalisation. M

MacVixen

26 janvier 2009
Santa Cruz, Californie
  • 14 déc. 2009
L'inspecteur était probablement en train de faire trébucher le pouvoir, mais sa déclaration selon laquelle « voler les biens de la ville est contraire à la loi, messieurs », est tout à fait vraie. Chaque commune réagira différemment. Il se trouve que je travaille pour un service des travaux publics et l'une de mes tâches consiste à demander le remboursement des panneaux de signalisation volés / endommagés.

Donne-moiSlack12

29 avr. 2005
San Francisco
  • 14 déc. 2009
Je me souviens qu'à l'université, mon frère d'amis vivait dans une maison où la police a trouvé un panneau STOP sur le patio arrière (le patio était ouvert sur le parking adjacent). La police est venue à l'appartement et a emmené l'un des colocataires au centre-ville parce que le gamin était en probation et que le signe violait la probation.

Le type qu'ils ont recueilli n'y habite que depuis quelques mois et cette plaque de rue est là depuis bien plus longtemps. Une telle situation gâchée, mais la morale de l'histoire : ne jouez pas avec les panneaux de signalisation.

(OP, je doute fortement que vous ayez des problèmes)

-aggie-

19 juin 2009
Où les lapins sont les bienvenus.
  • 14 déc. 2009
Zombie Acorn a déclaré : Il y a un panneau avec l'étiquette « bosse de vitesse » en bas des escaliers. Je ne l'ai pas personnellement volé.

J'envoie quelqu'un tout de suite pour le récupérer. Embrasse ton A$$ au revoir !

andalousie

10 avr. 2009
Manchester, Royaume-Uni
  • 14 déc. 2009
Pas encore....

Cependant, il y a une rue à Lancaster appelée Gage Street. Je dois l'avoir. ET

yg17

1 août 2004
Saint-Louis, Missouri
  • 14 déc. 2009
Ne devraient-ils pas prouver que vous l'avez volé ? Vous auriez pu tout aussi bien acheter une réplique de signe.

tristangage a dit : Pas encore....

Cependant, il y a une rue à Lancaster appelée Gage Street. Je dois l'avoir.
Pfft, ce n'est rien. Je veux le signe de la ville de F**king, Autriche

(oui, c'est réel. Wikipedia il)

andalousie

10 avr. 2009
Manchester, Royaume-Uni
  • 14 déc. 2009
yg17 a dit : Pfft, ce n'est rien. Je veux le signe de la ville de F**king, Autriche

Votre nom de famille est putain de roi ?

miles01110

24 juillet 2006
La tour d'ivoire (je ne descends pas)
  • 14 déc. 2009
MacVixen a déclaré: L'inspecteur était probablement en train de trébucher sur le pouvoir, mais sa déclaration selon laquelle 'Voler la propriété de la ville est contraire à la loi, messieurs', est tout à fait vraie. Chaque commune réagira différemment. Il se trouve que je travaille pour un service des travaux publics et l'une de mes tâches consiste à demander le remboursement des panneaux de signalisation volés / endommagés.

Alors, comment récupérer de l'argent pour le signe? Demandez-vous simplement gentiment?

0098386

Suspendu
18 janvier 2005
  • 14 déc. 2009
Nous avons fait le contraire une fois. Quelqu'un a volé une plaque de rue alors nous avons peint un nouveau nom la nuit.
Je n'ai jamais connu quelqu'un qui ait eu des ennuis pour avoir volé une pancarte auparavant (localement, je veux dire).

maflynn

Modérateur
Membre du staff
3 mai 2009
Boston
  • 14 déc. 2009
Ziggyonice a déclaré : Eh bien, l'examen s'est très bien passé, à l'exception du fait que lorsque l'inspecteur est entré avec notre propriétaire, il a été accueilli par une plaque de rue que mon colocataire avait trouvée sur le terrain il y a plusieurs mois.
Ne vous offensez pas, mais vous aviez des biens de la ville en votre possession, n'est-ce pas. Est-ce important que vous ne l'ayez pas retiré du poteau, mais que vous l'ayez plutôt trouvé traîner ? C'est toujours une propriété de la ville que vous avez prise sans autorisation.

L'inspecteur aurait pu être en panne de courant, mais il a raison, vous savez. M

MacVixen

26 janvier 2009
Santa Cruz, Californie
  • 14 déc. 2009
miles01110 a dit : Alors, comment obtenez-vous de l'argent pour le signe ? Demandez-vous simplement gentiment?

Plutôt. Nous leur envoyons une facture. La plupart des gens paient directement. Sinon, il va au bureau du collecteur d'impôts - je suis sûr qu'ils ne sont pas aussi gentils que nous le sommes à DPW

r1ch4rd

à
5 août 2005
Manchester Royaume-Uni
  • 14 déc. 2009
Lukenn a dit : Je suis d'accord avec Jimmy. Ce serait beaucoup trop compliqué pour lui de faire tout ça, je ne pense vraiment pas qu'il s'en soucierait.

De quel panneau de signalisation s'agissait-il ? Je me suis réveillé avec un grand panneau 'Route fermée' dans ma chambre il y a quelques semaines

Étudiant hein ? Si vous connaissez la rue Upper Brook, il y a un drapeau pirate sur le côté d'un immeuble qui demande à être volé. Certains de mes amis ont également emporté un vieux réverbère chez eux.

Sdashiki

11 août 2005
Derrière l'objectif
  • 14 déc. 2009
MacVixen a dit : À peu près. Nous leur envoyons une facture. La plupart des gens paient directement. Sinon, il va au bureau du collecteur d'impôts - je suis sûr qu'ils ne sont pas aussi gentils que nous le sommes à DPW

Alors, tous les panneaux de signalisation, qu'ils soient vieux d'une décennie ou d'un jour… sont-ils illégaux en votre possession ?

Ces choses n'existent-elles pas en dehors du domaine des municipalités gouvernementales et autres? Chaque fois que j'en vois un dans un vide-grenier, un marché aux puces ou chez quelqu'un d'autre ou dans un établissement... je dois supposer que c'est illégal ! ?

J'ai fait l'acquisition d'un panneau « Slow Children at Play »... tout en métal, un panneau 100 % de qualité urbaine. La seule chose à ce sujet est l'arrière de celui-ci (il était collé à ces objets en faux bois cassés dans le développement) ... c'était à l'origine pour un restaurant de barbecue. A leurs informations et leurs heures comme n'importe quel signe d'entreprise typique.

un côté est un restaurant de barbecue... l'autre est 'Slow Children at Play'... Je ne peux pas vous dire à quel point nous avons tous pensé que c'était quand il s'est décollé de la colle.

Alors dites-moi... la ville vole-t-elle maintenant des enseignes commerciales locales et les réutilise-t-elle ensuite pour une utilisation en ville ! ? Et à quoi bon essayer d'entrer chez moi et de me le prendre, ouvrier municipal ou non. Ce n'est même pas de l'état dans lequel je réside actuellement... mais c'est un signe générique (bien qu'avec les informations commerciales locales dessus) dont il faut dire.

Gav2k

24 juillet 2009
  • 14 déc. 2009
S'il voulait faire venir les flics pour vous arrêter pour vol, il aurait mieux fait de laisser la pancarte en votre possession. Il l'a ramené au bureau et il va s'asseoir à ramasser la poussière.

SwiftLives

7 déc. 2001
Charleston, Caroline du Sud
  • 14 déc. 2009
Il y a généralement un petit autocollant au dos du panneau qui contient les coordonnées de la ville. Je le sais depuis que j'ai eu des pancartes confisquées à l'université (que j'avais trouvées dans une poubelle, elles étaient donc légalement à moi. Non pas que je sois amer).

Cours?

Retirez l'autocollant, et tout à coup, il devient un article acheté dans un magasin d'antiquités il y a plusieurs années M

MacVixen

26 janvier 2009
Santa Cruz, Californie
  • 14 déc. 2009
Sdashiki a dit : Alors, tous les panneaux de signalisation, qu'ils soient vieux d'une décennie ou d'un jour... sont-ils illégaux en votre possession ?

Ces choses n'existent-elles pas en dehors du domaine des municipalités gouvernementales et autres? Chaque fois que j'en vois un dans un vide-grenier, un marché aux puces ou chez quelqu'un d'autre ou dans un établissement... je dois supposer que c'est illégal ! ?

J'ai fait l'acquisition d'un panneau « Slow Children at Play »... tout en métal, un panneau 100 % de qualité urbaine. La seule chose à ce sujet est l'arrière de celui-ci (il était collé à ces objets en faux bois cassés dans le développement) ... c'était à l'origine pour un restaurant de barbecue. A leurs informations et leurs heures comme n'importe quel signe d'entreprise typique.

un côté est un restaurant de barbecue... l'autre est 'Slow Children at Play'... Je ne peux pas vous dire à quel point nous avons tous pensé que c'était quand il s'est décollé de la colle.

Alors dites-moi... la ville vole-t-elle maintenant des enseignes commerciales locales et les réutilise-t-elle ensuite pour une utilisation en ville ! ? Et à quoi bon essayer d'entrer chez moi et de me le prendre, ouvrier municipal ou non. Ce n'est même pas de l'état dans lequel je réside actuellement... mais c'est un signe générique (bien qu'avec les informations commerciales locales dessus) dont il faut dire.

Je dirais de suivre les conseils de SwiftLive si cela vous inquiète.
Les entreprises privées fabriquent ces panneaux aussi bien pour les routes privées, les parkings d'entreprises, etc. Il n'y a pas que les municipalités qui en disposent. Cependant, s'il s'agit d'un panneau indiquant le nom d'une rue entretenue par la ville, il y a de fortes chances que le panneau appartienne à la ville et pas seulement à un particulier.

Je ne sais pas quoi penser de votre dernier paragraphe, sauf pour dire non, les villes (ma ville en tout cas) ne volent pas les chansons commerciales locales et les réutilisent ensuite pour un usage urbain Mais quand quelqu'un est dans un accident de la circulation et assomme un panneau qui a été installé par la ville, ou si quelqu'un est surpris avec des panneaux en sa possession qui ont « Propriété de la ville de _______ » au dos, nous demandons un remboursement. Je ne sais pas pourquoi cela semble si scandaleux S

étincelles

22 févr. 2007
Southampton Royaume-Uni
  • 14 déc. 2009
Tu vas en prison pour longtemps

Sdashiki

11 août 2005
Derrière l'objectif
  • 14 déc. 2009
Si vous lisez mon message, vous constaterez que le devant du panneau était les enfants en train de jouer. Une fois retiré de son support, il a été collé et non boulonné, le dos (recouvert de stries de colle silicone) est un signe pour un restaurant de barbecue.

Donc, ma question facétieuse était que quelqu'un a volé le signe du barbecue et a ensuite imprimé un signe de la ville à l'arrière, qui est ensuite devenu le devant... et pourquoi feraient-ils une telle chose et non l'inverse ?

B

barkomatique

8 août 2008
Manhattan
  • 14 déc. 2009
Soyez heureux que l'inspecteur ait pris votre signe. Les panneaux de signalisation affichés comme objets décoratifs dans les maisons sont incroyablement collants. La seule chose pire, ce sont les feux de circulation volés.

Sdashiki

11 août 2005
Derrière l'objectif
  • 14 déc. 2009
barkomatic a dit : Soyez heureux que l'inspecteur ait pris votre signe. Les panneaux de signalisation affichés comme objets décoratifs dans les maisons sont incroyablement collants. La seule chose pire, ce sont les feux de circulation volés.

Euh, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui vole ou utilise un feu de circulation volé comme décoration. Non seulement parce qu'ils nécessitent de réels exploits physiques pour être obtenus, mais aussi des connaissances en électricité pour se brancher à la maison.

Je crois que vous faites référence à des choses pour la chambre d'enfant des années 1950-1980... disponibles chez SkyMall et Spencer Gifts.

Et oui, comme Silver Spoons avant eux, c'est ringard. P

Paisleyskye

14 déc. 2009
  • 14 déc. 2009
J'ai connu beaucoup de gens qui l'ont fait au fil des ans, mais je n'ai jamais vu aucun d'entre eux s'attirer des ennuis pour cela.