Autre

Putes sur craigslist

mcarnes

Affiche originale
14 mars 2004
ETATS-UNIS! ETATS-UNIS!
  • 11 janvier 2006
Je cherche donc des trucs gratuits sur Craigslist et je vois la section « érotique » sous les services. Cliquez sur. 'doit avoir 18 ans ou plus bla bla'. Cliquez sur.

Putain il y a plein de putes ici ! N'est-ce pas censé être, genre, illégal ? Je ne veux pas dire qu'il y en a quelques-uns, je veux dire qu'il y en a une tonne. Zut, certains d'entre eux semblent peser une tonne. Méchant. Quoi qu'il en soit, il y a un tas de mots qu'ils utilisent et je me sens comme un novice ne sachant pas ce que tout cela signifie. Voici quelques-uns:

grec
GFE
français
RENDEZ-VOUS
BBBJ (je peux deviner la partie BJ, mais qu'est-ce que BB ?)
BBW
DFK

Et pourquoi épelent-ils tous leurs numéros de téléphone ? 'Sept Six Deux...'
Et pourquoi disent-ils tous « pas d'appels bloqués » ?

Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette activité. Enfer, je m'en fiche vraiment de toute façon. Bon moyen d'obtenir une STD, je suppose. Un peu triste pour les filles, vraiment. Qu'est-ce que tu penses? Je regarde la liste de Craigs de Portland, Oregon.

Kwyjibo

5 novembre 2002


  • 11 janvier 2006
ummm c'est une fois que tu te diriges vers http://www.urbandictionary.com

dos nu....

connais le menu avant de commander mon pote !

mkrishnan

Modérateur émérite
9 janvier 2004
Grand Rapids, Michigan, États-Unis
  • 11 janvier 2006
mcarnes a dit : grec
GFE
français
RENDEZ-VOUS
BBBJ (je peux deviner la partie BJ, mais qu'est-ce que BB ?)
BBW
DFK

Heh, je pense que je peux deviner certains des acronymes. Et que je regretterai d'avoir répondu à ce fil.

GFE = bon à tout ?
BBW = grande et belle femme

mcarnes

Affiche originale
14 mars 2004
ETATS-UNIS! ETATS-UNIS!
  • 11 janvier 2006
mkrishnan a dit : Heh, je pense que je peux deviner certains des acronymes. Et que je regretterai d'avoir répondu à ce fil.

GFE = bon à tout ?
BBW = grande et belle femme




Ceux-ci sont meilleurs que ceux d'Urban Dictionary ! Mince.

CanadaRAM

11 octobre 2004
Sur la côte gauche - Victoria BC Canada
  • 11 janvier 2006
mcarnes a dit : Quoi qu'il en soit, il y a un tas de mots qu'ils utilisent et je me sens comme un novice ne sachant pas ce que tout cela signifie.

Et pourquoi épelent-ils tous leurs numéros de téléphone ? 'Sept Six Deux...'
Et pourquoi disent-ils tous « pas d'appels bloqués » ?

Google vous indiquera les acronymes assez rapidement.

J'imagine qu'ils ne veulent pas que des robots Web (ou pire) prennent leurs numéros de téléphone et commencent à les solliciter par téléphone...

Aucun appel bloqué signifie qu'ils veulent voir votre numéro de téléphone sur l'identification de l'appelant avant de répondre. C'est une petite mesure de protection dans un travail où les risques de vol, de blessure et de mort sont bien plus élevés que la normale. V

maintenant

18 juil. 2002
J'ai accidentellement mon emplacement entier.
  • 11 janvier 2006
mcarnes a dit : Quoi qu'il en soit, il y a un tas de mots qu'ils utilisent et je me sens comme un novice ne sachant pas ce que tout cela signifie. Voici quelques-uns:

Si vous ne savez pas déjà ce que la plupart de ces termes signifient, vous ne devriez probablement pas le savoir.

Et il n'y a aucune raison de se sentir triste pour la plupart des filles sur Craigslist, seulement celles qui sont exploitées (qui sont moins nombreuses que vous ne le pensez)

2nyRiggz

20 août 2005
Merci Jah... je suis tellement béni
  • 11 janvier 2006
bon à savoir que vous avez cette option d'achat ..... toujours bon


Bénir

Résumé

27 déc. 2002
Emplacement Emplacement Emplacement
  • 12 janvier 2006
mkrishnan a dit : BBW = grande et belle femme

Merde, je pensais que c'était 'grande femme noire', mais je pense que votre supposition est meilleure.

araignée-pommes

20 janvier 2004
en regardant à travers des lunettes teintées de rose...
  • 12 janvier 2006
Il existe un site appelé punternet, basé au Royaume-Uni, qui permet aux « clients » de recommander les filles qu'ils ont utilisées.

Vous pouvez effectuer une recherche dans n'importe quelle partie du Royaume-Uni et trouver une liste de filles locales et des « rapports d'utilisateurs » sur leurs services et leurs styles. J'ai lu à ce sujet, un peu incrédule, dans un journal grand format, mais il semble être remarquablement de bon goût pour son sujet.

Oh oui, et ils ont un glossaire d'acronymes et d'abréviations pour aider ceux qui essaient de lire/écrire des critiques. C'était... euh... éclairant !

jadekitty24

19 octobre 2005
La partie pauvre du Connecticut
  • 12 janvier 2006
Oh mon cher, mes yeux vierges

homme des cavernes_uk

Invité
17 févr. 2003
Hitchin, Herts, Royaume-Uni
  • 12 janvier 2006
Genre d'OT mais j'ai eu une autre pensée. La prostitution est illégale, mais les acteurs/actrices pornographiques sont également payés pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un - alors pourquoi n'est-ce pas illégal ? Est-ce qu'ils peuvent prétendre qu'ils sont des acteurs/actrices et que le fait qu'ils aient des relations sexuelles fait « partie du rôle » ?

pseudo-brit

23 juillet 2002
Bocal à foie de rechange de Jobs
  • 12 janvier 2006
caveman_uk a dit : Genre d'OT mais j'ai eu une autre pensée. La prostitution est illégale, mais les acteurs/actrices pornographiques sont également payés pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un - alors pourquoi n'est-ce pas illégal ? Est-ce qu'ils peuvent prétendre qu'ils sont des acteurs/actrices et que le fait qu'ils aient des relations sexuelles fait « partie du rôle » ?

Oui. Ils sont payés pour leur performance, pas pour les rapports sexuels eux-mêmes.

évolution

19 juillet 2002
sur la route, c'est là que je serai toujours
  • 12 janvier 2006
caveman_uk a dit : Genre d'OT mais j'ai eu une autre pensée. La prostitution est illégale, mais les acteurs/actrices pornographiques sont également payés pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un - alors pourquoi n'est-ce pas illégal ? Est-ce qu'ils peuvent prétendre qu'ils sont des acteurs/actrices et que le fait qu'ils aient des relations sexuelles fait « partie du rôle » ?


Je suppose qu'ils sont tous les deux payés par une autre partie, et pas l'un d'eux ne paie l'autre. comme je l'ai dit, je suppose juste B

bgd

30 août 2005
SG
  • 12 janvier 2006
caveman_uk a dit : Genre d'OT mais j'ai eu une autre pensée. La prostitution est illégale, mais les acteurs/actrices pornographiques sont également payés pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un - alors pourquoi n'est-ce pas illégal ? Est-ce qu'ils peuvent prétendre qu'ils sont des acteurs/actrices et que le fait qu'ils aient des relations sexuelles fait « partie du rôle » ?

Cela diffère probablement selon les pays, mais au Royaume-Uni, n'est-ce pas le racolage qui est illégal plutôt que la prostitution ? Vous pouvez avoir des relations sexuelles pour de l'argent, mais dès que vous offrez des relations sexuelles pour de l'argent, cela devient illégal.

Je suppose que si vous êtes dans un film, vous êtes payé pour « jouer ». J'imagine que cela est alors couvert par les lois sur l'obscénité.

Kernow

30 sept. 2005
Kingston-Upon-Thames
  • 12 janvier 2006
bgd a déclaré : Cela diffère probablement selon les pays, mais au Royaume-Uni, n'est-ce pas l'acte de solliciter qui est illégal, plutôt que la prostitution ? Vous pouvez avoir des relations sexuelles pour de l'argent, mais dès que vous offrez des relations sexuelles pour de l'argent, cela devient illégal.

Je pense que vous avez raison - il y a une distinction entre être payé (ou payer) pour du sexe et demander à être payé (ou payer) pour du sexe.

Je suppose que la distinction est très fine dans certains cas, mais elle existe néanmoins.

je vais déchirer

20 janvier 2005
  • 12 janvier 2006
C'est comme la version payante d'Adult Friend Finder. Je n'y vois rien de mal. Tant qu'ils ont plus de 18 ans, qu'ils ont été testés pour les MST et qu'ils n'ont pas de fromage 'là-bas', je suis prêt à partir.

Voici pour les fous L

Essuyer

Invité
  • 12 janvier 2006
Kernow a dit : Je pense que vous avez raison - il y a une distinction entre être payé (ou payer) pour du sexe, et solliciter à être payé (ou payer) pour du sexe.

Je suppose que la distinction est très fine dans certains cas, mais elle existe néanmoins.

C'est intéressant, parce que je me suis toujours demandé comment ils s'en sortaient avec des publicités 'Massage érotique - jeune plantureuse de 18 ans' à la fin du journal local. Vraisemblablement parce qu'ils font de la publicité pour un « massage », et que cela se termine par du sexe (aux yeux de la loi).

Je suppose que Craigslist ressemble beaucoup aux annonces dans les journaux, ils peuvent faire la même chose, même si je ne connais pas la loi américaine. (Pas que je connaisse beaucoup la loi britannique, d'ailleurs)

Superbovin

7 novembre 2003
  • 12 janvier 2006
bgd a dit : Je suppose que si vous êtes dans un film, vous êtes payé pour « jouer ». J'imagine que cela est alors couvert par les lois sur l'obscénité.

Eh bien, aux États-Unis, il est couvert par le premier amendement car il relève de l'« art », donc de la liberté d'expression. de la jurisprudence, je croire (entendu en passant au journal télévisé) la ligne tracée car dans la pornographie les acteurs ne pas tirent du plaisir de l'acte, ce sont plutôt des professionnels.

brepublicain

à
22 juil. 2005
NOUVEAU
  • 12 janvier 2006
À moins que je ne sois à Heathrow, dans le Delaware ou que je fasse des achats sur iTMS, je me méfie de tout ce pour lequel je ne paie pas d'impôt. Donc à moins qu'ils facturent des taxes...et parlant d'expérience, ils ne le font pas (pas de première main. L'expérience qui est)

XNine

7 avr. 2005
Pourquoi portez-vous ce costume d'homme stupide ?
  • 12 janvier 2006
superbovine a déclaré : Eh bien aux États-Unis, c'est couvert par le premier amendement parce que cela relève de l'« art » donc de la liberté d'expression. de la jurisprudence, je croire (entendu en passant au journal télévisé) la ligne tracée car dans la pornographie les acteurs ne pas tirent du plaisir de l'acte, ce sont plutôt des professionnels.

Ouais, eh bien, ceux qui ne font pas l'amour pour le plaisir sont des poupées sans âme. Des poupées riches et sans âme peut-être.

Flowbee

27 déc. 2002
Alameda, Californie.
  • 12 janvier 2006
superbovine a déclaré : Eh bien aux États-Unis, c'est couvert par le premier amendement parce que cela relève de l'« art » donc de la liberté d'expression. de la jurisprudence, je croire (entendu en passant au journal télévisé) la ligne tracée car dans la pornographie les acteurs ne pas tirent du plaisir de l'acte, ce sont plutôt des professionnels.

Dans la pornographie, les acteurs ne se payent généralement pas.

Superbovin

7 novembre 2003
  • 12 janvier 2006
Flowbee a déclaré : Dans la pornographie, les acteurs ne se paient généralement pas.

qu'est-ce que cela a à voir avec ça? même si c'est arrivé, un producteur est aussi un acteur.