Autre

MacBook Air : 11' contre 13'

L4Léonard

Affiche originale
15 octobre 2011
  • 6 janvier 2014
Donc, depuis que mon bon vieux MacBook Pro a décidé de se moquer de moi, j'ai du mal à décider si je devrais opter pour le MacBook Air 11 pouces ou le 13 pouces. Je suis étudiant, donc moins cher--> mieux c'est, mais diriez-vous que le 11' est trop petit ? Ou est-ce qu'un écran de 11' est suffisant pour mes besoins de base de navigation sur le Web, d'écriture d'essais et de visionnage de séries ?

Tout type d'entrée sur lequel je devrais/ne devrais pas aller serait d'une grande aide. T

TomBlack

6 janvier 2014


  • 6 janvier 2014
Lorsque vous choisissez le bon mac, vous devez garder à l'esprit que le changer en un temps record vous coûtera plus cher. Alors choisissez judicieusement ce dont vous avez besoin.

Pour moi, 11 'est bien plus que ce que j'aurais choisi. J'ai un 13' mbp et maintenant je vais pour un 11'. C'est parce que je peux toujours le prendre dans mon sac et le transporter tout le temps sans même remarquer le poids. Mon ordinateur portable est mon compagnon toute la journée, mais avec le pro, je suis un peu trop lourd, je veux dire qu'il n'est pas si lourd, mais ajoutez des livres, des cahiers, un déjeuner et mon appareil photo, donc je me sens un peu exosté de courir avec ceux-ci.

C'est pourquoi j'ai choisi le 11' sur 13' - ce qui n'est pas si lourd du tout mais c'est quand même assez gros pour m'énerver.

Si vous envisagez de l'utiliser comme ordinateur principal, à mon avis, opter pour le 11 'avec une configuration un peu meilleure serait formidable. Mais c'est mon avis. S'il s'agit d'un ordinateur principal et que regarder des films sans connecter un moniteur externe est un problème, recherchez un burgain 13 'mba.

Bonne chance!

Boyd01

Modérateur
Membre du staff
21 février 2012
Tarides de pins du New Jersey
  • 6 janvier 2014
Je suis passé de 2008 15' MBP -> 2011 13' MBA -> 2013 11' MBA et je suis vraiment content. C'est mon ordinateur principal. J'ai un grand moniteur et un clavier externe à la maison et cela fonctionne très bien.

Mais comme l'a dit Tom, le MBA 11' est formidable pour les voyages. Vous pouvez le transporter et oublier qu'il est même là. Je ne serais pas d'accord avec lui sur le fait de regarder des films cependant. La machine de 11 pieds est à peu près parfaite pour cela, à moins que vous ne regardiez avec un groupe de personnes et que vous ayez besoin de la ranger plus loin. L'écran 16:9 est super (le MBA 13' a un écran 16:10).

Et je trouve la durée de vie de la batterie formidable sur le MBA lorsque je regarde des DVD que j'ai rippé. Il rapporte quelque chose comme une autonomie de 12 à 15 heures - je n'ai jamais failli épuiser la batterie comme ça, donc je ne sais pas vraiment combien de temps cela durerait. Mais je peux regarder pendant près d'une heure et il est toujours indiqué que la batterie est à 100% avec l'écran à luminosité réduite (mais aussi lumineux que je le souhaite dans une pièce sombre). Même chose pour la navigation sur le Web.

Le texte devient un peu petit pour mes yeux de 64 ans dans certains programmes, mais il existe généralement des correctifs (comme la modification des préférences de police). Le zoom par pincement/écartement est pratique avec Safari.

Le MBA 13' est aussi une super machine et je l'ai beaucoup apprécié. Mais cette fois c'est amour avec le MBA 11'.

Wahlstrm

à
4 déc. 2013
  • 6 janvier 2014
Si vous mettez le quai sur le côté..

..le 11' pourrait fonctionner.

Si vous gardez le dock en bas, il n'y a presque pas d'espace vertical sur l'écran pour afficher les sites Web et les documents.

Je n'achèterais jamais le 11' et l'utiliserais comme ordinateur principal.
La taille de l'écran me tuerait les yeux et l'écran basse résolution est tout à fait inutile pour quelque chose de sérieux. Cela dit, j'adorerais en avoir un comme ordinateur 'en déplacement', télécharger des photos de mon appareil photo lorsque je suis en train de prendre des photos et les télécharger vers des clients et des trucs comme ça.

En termes de performances, c'est la même chose que le 13', donc si vous obtenez un bon moniteur externe à la maison, vous obtenez le meilleur des deux mondes.

2 bonnes choses sur le 13 'est quelques heures d'autonomie de plus et un emplacement pour carte SD afin que vous puissiez télécharger des photos ou simplement l'utiliser comme stockage supplémentaire. Une carte SD de 32/64 Go ne coûte presque rien et peut contenir beaucoup de documents, de films et autres OU

Se débrouiller

24 déc. 2012
Moscou, Russie
  • 6 janvier 2014
J'ai un Macbook air 13' 2012 que j'ai acheté spécifiquement en taille 13 pour remplacer mon précédent SZ vaio 13', car je pensais que 11' serait trop petit.
Mais depuis que j'ai mon iPad mini, je n'utilise pas trop souvent mon MBA.

J'ai récemment eu 2013 11' pour ma femme, et maintenant je pense que j'aurais peut-être dû aller avec 11' aussi.

Bien sûr, tout cela est subjectif.

eXan

10 janvier 2005
Russie
  • 6 janvier 2014
Wahlstrm a déclaré : Si vous maintenez le dock en bas, il n'y a presque pas d'espace vertical sur l'écran pour afficher les sites Web et les documents.

Cmd-Opt-D résout ce problème. R

Robyr

21 février 2010
  • 6 janvier 2014
eXan a déclaré : Cmd-Opt-D résout ce problème.

Zut, je viens de masquer automatiquement. Le dock ne me dit aucune donnée en temps réel que j'ai besoin de savoir... DANS

w00d

14 sept. 2010
  • 6 janvier 2014
Si vous aviez l'ancien design MBP avec un écran de 1280x800 et que vous étiez satisfait de l'espace de l'écran, le MBA de 11' a en fait plus de pixels. Ce n'est peut-être pas vraiment un problème tant que vos yeux sont bons et que la taille du texte plus petite ne vous dérange pas.

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir le dock à l'écran à tout moment. Le masquage automatique devrait être l'OMI par défaut. J'utilise également Alfred pour lancer des applications (et aussi en remplacement de Spotlight). C'est plus rapide que de passer la souris sur le quai.

http://www.alfredapp.com/ L

Laco

23 avr. 2008
  • 6 janvier 2014
Personnellement, j'irais avec le 13 pouces et j'achèterais aussi un moniteur externe. Je pense que c'est la meilleure combinaison.

michaelsvues

25 sept. 2007
Nouvelle-Angleterre
  • 6 janvier 2014
Trop drôle

J'ai un MBP C2D 2008 sur lequel l'écran s'est allumé, et il s'est avéré que la liste des pommes était trop ancienne pour être réparée. si quelque chose d'autre se passe.

Quoi qu'il en soit, je regardais l'air 13 'au maximum qui était transporté dans notre magasin local, mais je vois comment je n'obtiens plus jamais un nouvel ordinateur quelques années, plus comme 5 plus ou quand il n'est plus rentable de le réparer , que j'en ai un nouveau, de toute façon, j'aime le Retina donc je suis resté avec un MBP de 15 'et ces yeux à verre bifocal de 55 ans sont heureux aussi

L'air est presque revenu à la maison avec moi, mais quelque chose vient d'être dit pour aller avec le MBPr 15' et je dois dire que je suis très heureux, j'ai aussi 16 Go de RAM.

Maintenant, regardez-les sortir avec un Retina Air de 15 pieds cet été. C'est un ordinateur magnifique.

IL ÉTAIT

eXan

10 janvier 2005
Russie
  • 6 janvier 2014
michaelsviews a déclaré: J'ai un MBP C2D 2008 sur lequel l'écran est passé, et il s'est avéré qu'il était trop ancien pour être réparé, ils ont suggéré des centres de réparation de pommes locaux, mais les prix sont trop élevés une fois que j'ai corrigé cela alors que se passe-t-il si quelque chose d'autre se passe sur la ligne.

Pardon quoi?Je l'ai finalement, après avoir lu 3 fois M

mère

3 mai 2011
  • 7 janvier 2014
J'avais un imac de 21,5 pouces - un air de 13 pouces - un rMBpro de 13 pouces (quelques jours seulement) - j'ai maintenant de l'air de 11 pouces et ça me va - un quai sur le côté et c'est parfait

Scepticalscribe

pont de lierre macrumors
29 juil. 2008
L'horizon lointain
  • 7 janvier 2014
Pour tout travail nécessitant de la portabilité, le MBA 11' est tout simplement parfait. Il pèse si peu qu'il peut être porté toute la journée, plus ou moins sans effort, ce qui - à mon sens - en ferait un excellent compagnon pour un étudiant. En fait, j'aurais aimé qu'un tel ordinateur soit disponible lorsque j'étais étudiant.

Je l'ai utilisé comme ordinateur principal et je l'ai adoré, car mon travail m'oblige à être extrêmement mobile ; Cependant, j'ai tendance à l'utiliser principalement pour des exercices basés sur du texte, plutôt que pour regarder des films à l'écran. Donc, pour répondre à la question posée, pouvez-vous l'utiliser comme ordinateur principal, la réponse est « oui » même si votre vue est beaucoup moins que parfaite, comme la mienne.

La durée de vie de la batterie dans les modèles 2013 est également un bonus; cela signifie que vous ne devriez pas avoir besoin des câbles, etc. pendant une journée entière.

Cependant, le 13' est aussi un superbe ordinateur (j'en ai un) - un écran qui semble énorme après le 11', avec une autonomie étonnante et c'est aussi un ordinateur exceptionnellement portable. L'un ou l'autre appareil répondra plus que adéquatement à vos besoins.

De plus, quel que soit celui que vous achetez, je vous recommande - fortement - d'obtenir autant de RAM que vous pouvez vous le permettre, puis d'investir dans un disque dur aussi grand que vous le pouvez. Cela assurera la pérennité de l'ordinateur dans une certaine mesure.

Dweez

13 juin 2011
Descendre par la riviére
  • 7 janvier 2014
Rendez-vous chez un détaillant Apple et testez les deux modèles et utilisez ces données pour prendre une décision. Personnellement, j'ai trouvé le 11' trop petit alors j'ai acheté un modèle de 13'.

WilliamLondres

8 déc. 2006
  • 7 janvier 2014
Robyr a dit : Heck, je viens de me cacher automatiquement. Le dock ne me dit aucune donnée en temps réel que j'ai besoin de savoir...

C'est aussi ma solution - le nombre de fois où vous avez réellement besoin du dock est peu nombreux et l'espace supplémentaire sur l'écran est très utile.

J'ai un 11' (que j'adore !) - si la portabilité est ton truc (comme c'est le cas chez moi), alors il n'y a rien de mieux qu'un 11' MBA, c'est tellement petit et léger, mais quand même assez puissant (c'est mon machine principale, beaucoup plus rapide que mon ancien iMac). À la maison, je le connecte à un moniteur externe et à un clavier/souris - le Henge Dock fonctionne parfaitement.

Boyd01

Modérateur
Membre du staff
21 février 2012
Tarides de pins du New Jersey
  • 7 janvier 2014
J'ai le dock sur le côté droit de l'écran sur mon MBA de 11'. Je suis d'accord pour dire que cela prend beaucoup de place si vous le placez en bas, mais je l'ai toujours eu sur le côté droit de l'écran sur tous mes ordinateurs précédents aussi.

En fait, je viens de configurer le tableau de bord (je pense que c'est comme ça qu'il s'appelle - l'écran qui imite un iPad) avec tous les programmes que j'utilise normalement. Au début, je n'aimais pas l'idée - cela semblait être une autre façon de dénigrer un ordinateur portable. Mais je pense que je peux apprendre à l'aimer, et il est facile d'appeler et de fermer avec la touche de fonction dédiée.

Tricher

Donateur
20 juil. 2006
Munich, Allemagne
  • 7 janvier 2014
Si cela doit être votre seul ordinateur, optez pour le 13'. Si la mobilité est plus importante pour vous, procurez-vous le 11' et obtenez un Cinema Display pour la maison.

pasjustjay

19 sept. 2003
canadien, hein ?
  • 7 janvier 2014
eXan a dit : Désolé, quoi ?Je l'ai finalement, après avoir lu 3 fois

Je l'ai compris. Ce n'est pas la meilleure structure de phrase, mais il a dit qu'il avait un MBP de 2008 et que l'écran était mort, mais il est trop vieux et hors garantie pour envisager de le réparer en raison du coût et du risque que quelque chose d'autre tombe en panne plus tard.

Quoi qu'il en soit, j'ai emprunté cette voie aussi et j'ai fini par paralyser les décisions. Le 11 'Air serait parfait pour la portabilité, mais il manque un slot SD, ce qui est interdit pour moi (je suis constamment ennuyé par le manque d'un dans mon MacBook Pro 2007 actuel, et j'ai cassé tellement d'adaptateurs bon marché ). Le 13 'Air semble vraiment sympa, mais pour un peu plus de poids et d'argent, le MacBook Pro 13' offre cet écran Retina et beaucoup plus de puissance. Là encore, ce MacBook Pro 15 'avec le quad core i7 serait incroyable pour le montage vidéo et durerait éternellement avant qu'il ne semble trop lent.

Si j'étais riche, j'achèterais le MBP 15' avec un Air 11' pour voyager. Comme je ne le suis pas, j'ai choisi de tout diviser par le milieu et j'ai acheté le MacBook Pro 13'. Je peux encore ajouter un iPad mini pour le compléter. H

si c'est fait

7 mai 2009
Île Hamilton, Whitsundays, QLD Australie
  • 7 janvier 2014
Boyd01 a dit : Je suis passé de 2008 15' MBP -> 2011 13' MBA -> 2013 11' MBA et je suis vraiment content. C'est mon ordinateur principal. J'ai un grand moniteur et un clavier externe à la maison et cela fonctionne très bien.

+1 - entièrement d'accord.
et c'est parfaitement bien comme Mac principal, à mon humble avis

Wahlstrm a dit : ..le 11' pourrait fonctionner.

Si vous gardez le dock en bas, il n'y a presque pas d'espace vertical sur l'écran pour afficher les sites Web et les documents.

Je n'achèterais jamais le 11' et l'utiliserais comme ordinateur principal.
La taille de l'écran me tuerait les yeux et l'écran basse résolution est tout à fait inutile pour quelque chose de sérieux.

masquer automatiquement le dock - comme quelqu'un l'a suggéré - est la réponse ici

la résolution d'écran du 11,6' Air convient parfaitement à la plupart des yeux.
sortant d'un retinaMBPro de 15 ', il a fallu environ quelques heures pour s'adapter.
le lendemain, ce n'était pas perceptible.
on s'adapte très facilement, je trouve.
Remarquez que mon Air a le panneau AU Optronics qui est bien meilleur que les offres LG et Slamsung J

jdechko

1 juil. 2004
  • 7 janvier 2014
Je voulais un 13' depuis longtemps, mais j'ai finalement opté pour le 11', et je ne regrette rien. Les choses les plus importantes auxquelles vous renoncez sont un peu d'espace d'écran supplémentaire et un emplacement pour carte SD.

Oui, la batterie 13' dure un peu plus longtemps sur le papier, mais les flux de travail varient tellement qu'il devient difficile à mesurer. Apple a fait un excellent travail en amenant les performances du 11' au niveau du 13' Air.

Mes utilisations incluent la navigation sur le Web, les films, les affaires personnelles (budget et factures), l'édition de photos, le travail de CAO et la modélisation 3D. De temps en temps, j'aimerais avoir plus d'espace d'écran, surtout lorsque je travaille, mais je viens de brancher un moniteur externe. Dans ces mêmes situations, je sais que je me sentirais encore à l'étroit sur le 13', donc je n'en veux pas au 11'.

ÉDITER:
Le mode plein écran OS X a été conçu pour le 11' T

tinnyms3

4 février 2013
  • 7 janvier 2014
Je suis passé de 2010 11' MBA à 2012 13' MBA à 2013 15' rMBP.

Bien que 11' soit extrêmement portable, à peine plus grand qu'un iPad, j'ai trouvé que l'écran et la résolution étaient un peu trop petits pour la navigation et d'autres tâches. J'étais donc beaucoup plus heureux avec le 13', et avec la durée de vie de la batterie d'Haswell, je dirais 13'. B

bubulol

à
7 mars 2013
  • 7 janvier 2014
je ne comprends pas le but environ 13 ''
oui c'est toujours plus gros que 11'' donc plus puissant, plus d'autonomie...
c'est aussi plus confortable.
obtenir Macbook Air signifie obtenir un ordinateur portable ultra mobile, n'est-ce pas ?
si j'ai vraiment besoin de l'utiliser comme ordinateur principal, j'irais au moins pour 15''
sans moniteur externe et exclusivement pour un usage domestique, ni l'un ni l'autre ne remplacerait un ordinateur portable 15-17''
Je conseillerais aux personnes qui ne peuvent toujours pas se décider entre 11 ou 13 :

- obtenez 11 si vous avez un moniteur externe et un autre ordinateur portable / ordinateur 15+

- obtenez 13 si vous n'en avez aucun

eXan

10 janvier 2005
Russie
  • 7 janvier 2014
bubulol a dit : obtenir Macbook Air signifie obtenir un ordinateur portable ultra mobile, n'est-ce pas ?

Je ne pense pas que cela s'applique plus, pas depuis que MBA est passé de la catégorie originale de 2 000 $ à la catégorie actuelle de 1 000 $, et est devenu le Macbook le moins cher que vous puissiez acheter.

De nos jours, vous n'avez pas vraiment besoin de faire de sacrifices lorsqu'il s'agit de choisir un MBA « ultraportable » par rapport aux autres MB. C'est devenu le choix par défaut, car c'est une si bonne machine avec un bon rapport qualité-prix. J

jdechko

1 juil. 2004
  • 7 janvier 2014
eXan a déclaré : Vous n'avez pas vraiment besoin de faire de sacrifices lorsqu'il s'agit de choisir un MBA « ultraportable » par rapport aux autres MB de nos jours. C'est devenu le choix par défaut, car c'est une si bonne machine avec un bon rapport qualité-prix.

Je suis d'accord à 100%. C'est juste la progression naturelle de la technologie. Auparavant, les ordinateurs portables étaient loin des performances des ordinateurs de bureau. Les gros ordinateurs portables sont devenus plus rapides, puis les ordinateurs de taille moyenne. Maintenant, même les plus petits ont des performances similaires. C'est incroyable de voir le chemin parcouru en quelques années seulement. B

bubulol

à
7 mars 2013
  • 8 janvier 2014
désolé tu m'as mal compris
je parlais de la mobilité du MBA
quelle est sa fonction principale ?
être mobile
ne vous méprenez pas, les ''ultrabooks'' semblent être assez puissants de nos jours
puissance et mobilité peuvent aller de pair