Autre

L'outil d'activation de continuité modifié (cartes BTLE) avec El Capitan fonctionne

Précédent
  • 1
  • Aller à la page

    Aller
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Prochain D'abord Précédent

Aller à la page

AllerProchain Durer T

TomH TX

18 octobre 2010
  • 2 sept. 2016
Si je comprends bien la procédure pour El Cap et Sierra, vous devez démarrer la récupération, désactiver sip, redémarrer et exécuter CAT, qui redémarre ensuite. Tout s'est bien passé pour moi jusqu'à ce qu'APRÈS que j'ai exécuté CAT, quand il est entré en boucle de redémarrage et s'est bloqué là. J'ai dû redémarrer dans la récupération, puis démarrer la restauration de la MT. Toujours en cours d'exécution d'un disque dur, donc encore quelques heures à parcourir. Quel PITA. ???? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? T

TomH TX

18 octobre 2010


  • 3 sept. 2016
J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Quelque chose est corrompu. J'ai terminé avec succès une restauration totale de TM vers El Cap 10.11.6. Cependant, je voulais me débarrasser complètement de CAT 2.2.3, alors je l'ai exécuté et j'ai choisi de désinstaller. Lorsqu'il a redémarré, je suis de retour à la boucle de démarrage et je dois à nouveau effectuer une restauration. Je pense que cela doit être quelque chose à voir avec des fichiers Kext erronés, mais je ne sais pas comment le réparer. Je veux juste revenir à la « normale », faire une sauvegarde propre, puis essayer la DERNIÈRE version de CAT. Merci d'avance et désolé pour le dérangement. À M

simon lefisch

à
29 sept. 2014
  • 3 sept. 2016
TomH TX a dit : J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Quelque chose est corrompu. J'ai terminé avec succès une restauration totale de TM vers El Cap 10.11.6. Cependant, je voulais me débarrasser complètement de CAT 2.2.3, alors je l'ai exécuté et j'ai choisi de désinstaller. Lorsqu'il a redémarré, je suis de retour à la boucle de démarrage et je dois à nouveau effectuer une restauration. Je pense que cela doit être quelque chose à voir avec des fichiers Kext erronés, mais je ne sais pas comment le réparer. Je veux juste revenir à la « normale », faire une sauvegarde propre, puis essayer la DERNIÈRE version de CAT. Merci d'avance et désolé pour le dérangement. À M
Restaurez votre sauvegarde 10.11.6

Téléchargez la mise à jour 10.11.6 (régulière ou combinée, selon votre préférence) d'Apple et installez https://support.apple.com/downloads/macos

Vous serez maintenant de retour au stock 10.11.6 T

TomH TX

18 octobre 2010
  • 3 sept. 2016
Simon : merci beaucoup. J'essaierai cela demain après la fin de ma restauration TM douloureusement lente. Le prochain sur ma liste est d'obtenir un SSD. Merci encore. À M

simon lefisch

à
29 sept. 2014
  • 4 sept. 2016
TomH TX a dit : Simon : merci beaucoup. J'essaierai cela demain après la fin de ma restauration TM douloureusement lente. Le prochain sur ma liste est d'obtenir un SSD. Merci encore. À M
Pas de problème.

Un SSD sera def une mise à niveau. Je l'ai fait sur mon MBP fin 2011, le temps de démarrage est de 20 secondes. T

TomH TX

18 octobre 2010
  • 20 sept. 2016
D'accord, j'avoue que j'ai un problème. Après avoir passé des heures à restaurer avec succès, puis à réinstaller complètement El Cap, j'ai ensuite installé un SSD et mis à niveau vers 16 Go de mémoire. Bien sûr, la mémoire était défectueuse et m'a donné de nombreux plantages totaux sur plusieurs jours jusqu'à ce que je la retire, la remette en stock, puis la remplace par une mémoire de remplacement. Maintenant, après tout cela, mon premier mbp15' fonctionne parfaitement, mais je me sens obligé d'essayer à nouveau pour faire fonctionner CAT. Je ne supporte pas de laisser les choses tranquilles ou d'arrêter pendant que je suis en avance. Alors, veuillez confirmer - démarrer dans la récupération, désactiver sip, redémarrer, exécuter CAT 2.3 qui redémarrera ensuite ? C'est là que ma machine est devenue folle la dernière fois et s'est bloquée dans la boucle de démarrage. Évidemment anxieux, mais toutes les fonctionnalités que CAT m'a permis d'utiliser pendant que j'étais à Yosemite me manquent. Des pensées? Vous l'avez sûrement tous fait avec succès. Je ne sais pas pourquoi le mien a raccroché la dernière fois.

simon lefisch

à
29 sept. 2014
  • 21 sept. 2016
Quelqu'un a-t-il une copie de CAT v2.3 qu'il peut télécharger ? J'essayais la v2.4b sur mon MBP et cela ne semble pas très bien fonctionner. Je pensais avoir une copie de la v2.3 mais apparemment non.

Edit : peu importe. J'ai trouvé une copie. Dernière édition : 21 sept. 2016

simon lefisch

à
29 sept. 2014
  • 21 sept. 2016
Alors, qui ici a un MBP avec la carte alt BT installée et utilisant un iPhone avec iOS 10 ? Est-ce que Handoff/Airdrop fonctionne pour vous ? La seule fois où l'un ou l'autre de ces travaux fonctionne, c'est si j'ouvre le volet Préférences BT, alors Handoff s'affichera sur mon mac. Idem avec le transfert. Dès que je ferme les préférences BT, Handoff ne fonctionnera pas. Serait-ce quelque chose dans iOS 10? Mes téléphones professionnels et personnels ne fonctionneront pas. Je sais que c'est un fil Mac, mais je voulais juste voir si quelqu'un d'autre a les mêmes problèmes.

Le système a échoué

5 déc. 2007
  • 21 sept. 2016
Si quelqu'un pouvait me donner un indice par quatre, je l'apprécierais. J'ai un cMP 5,1 (fin 2012). J'ai installé l'Apple Broadcom BCM94360CD que j'ai commandé via OSXWifi. La continuité fonctionne bien (appels téléphoniques, etc.) mais pas le transfert.

Dois-je toujours utiliser l'outil de TAO pour que Handoff fonctionne, même s'il s'agit d'un équipement Apple ? Je n'arrive pas à comprendre cette partie même après avoir lu ce fil. DANS

cerveau en bois

2 sept. 2009
  • 27 octobre 2016
SystemHasFailed a déclaré : Si quelqu'un pouvait me donner un indice par quatre, je l'apprécierais. J'ai un cMP 5,1 (fin 2012). J'ai installé l'Apple Broadcom BCM94360CD que j'ai commandé via OSXWifi. La continuité fonctionne bien (appels téléphoniques, etc.) mais pas le transfert.

Dois-je toujours utiliser l'outil de TAO pour que Handoff fonctionne, même s'il s'agit d'un équipement Apple ? Je n'arrive pas à comprendre cette partie même après avoir lu ce fil.

J'ai la même question. Dans mon cas, il s'agit d'un MP 4,1 (début 2009) avec un firmware mis à jour à 5,1. Actuellement sur OS X 10.11.6, prévoyez de passer à Sierra.

J'ai installé la carte OSXWifi et tout semble bon dans le profileur système. (4,0 ox6). Mais pas de chance sur Handoff du tout. Tous les paramètres sont tels qu'ils devraient être (transfert activé sur les deux appareils, déconnecté et connecté à icloud, basculement Bluetooth/wifi, réinitialisation de la poussette sur Mac, suppression du fichier com.apple.bluetooth.plist).

Est-il donc obligatoire d'utiliser l'outil de TAO ? Je pensais que ce matériel OSXWifi était censé fonctionner hors de la boîte ? Je préférerais ne pas corriger les fichiers kext à chaque mise à niveau du système si cela n'est pas nécessaire.

Vérification de l'état de la liste blanche Wi-Fi... OK. Votre board-id n'est pas encore sur liste blanche. Cet outil peut résoudre ce problème.
Vérification de la compatibilité des dongles BT4... OK. La compatibilité avec les dongles USB BT4 n'est pas activée, cet outil peut résoudre ce problème si un dongle est branché
Vérification de la présence de l'ancien Wi-Fi kext... OK. Le pilote Wi-Fi Brcm4331 hérité est présent. Cet outil peut résoudre ce problème.
Vérification du patch de la carte Wi-Fi héritée... OK. Le correctif Wi-Fi hérité n'est pas présent. Cet outil peut résoudre ce problème.
[/citation

slvrscoobie

à
24 avril 2013
New Jersey
  • 27 octobre 2016
Eh bien, je n'ai jamais utilisé les cartes OSXWifi, mais même si c'est la pomme d'origine, elle n'est toujours pas 'conçue' pour votre système. Par conséquent, vous devez exécuter CAT pour activer le transfert. Vous devez probablement également désactiver SIP pour permettre à CAT de fonctionner correctement. DANS

cerveau en bois

2 sept. 2009
  • 27 octobre 2016
slvrscoobie a déclaré : Eh bien, je n'ai jamais utilisé les cartes OSXWifi, mais même si c'est la pomme d'origine, elle n'est toujours pas « conçue » pour votre système. Par conséquent, vous devez exécuter CAT pour activer le transfert. Vous devez probablement également désactiver SIP pour permettre à CAT de fonctionner correctement.

Hmmm… J'apprécie cette réponse, mais je ne suis vraiment pas sûr de sa précision. Le chipset de ce qu'ils vendent doit être « natif », et il y a beaucoup de gens qui semblent avoir commandé ce kit et rapportent le succès du transfert, sans mentionner la nécessité d'exécuter CAT. Mais si vous avez raison, cela signifie-t-il qu'il doit être exécuté à chaque mise à niveau du système ?

slvrscoobie

à
24 avril 2013
New Jersey
  • 27 octobre 2016
Je vais vous dire ceci, j'ai acheté une carte Apple et à chaque mise à jour, je relance CAT pour permettre le transfert et la continuité.
Je ne sais pas à quel point il est plus «natif» que directement de la pomme.
Le problème est que le matériel (numéro de matériel) est codé pour indiquer au système d'exploitation que le système ne prend pas en charge la continuité.
CAT supprime ce code et indique au système d'exploitation qu'il dispose du matériel nécessaire pour l'exécuter et « l'allume ». Dernière édition : 27 octobre 2016
Réactions :cerveau en bois

simon lefisch

à
29 sept. 2014
  • 27 octobre 2016
woodbrain a dit : Hmmm… J'apprécie cette réponse, mais je ne suis vraiment pas sûr de sa précision. Le chipset de ce qu'ils vendent doit être « natif », et il y a beaucoup de gens qui semblent avoir commandé ce kit et rapportent le succès du transfert, sans mentionner la nécessité d'exécuter CAT. Mais si vous avez raison, cela signifie-t-il qu'il doit être exécuté à chaque mise à niveau du système ?

La meilleure chose à faire serait de faire une sauvegarde de votre système (de préférence un clone amorçable), puis d'exécuter CAT. Si ça marche, cool. Si ce n'est pas le cas, et que votre système est foutu, clonez simplement l'image sur votre lecteur et continuez comme si de rien n'était. DANS

cerveau en bois

2 sept. 2009
  • 28 octobre 2016
BasicGreatGuy a déclaré : J'ai à nouveau mis à jour le PO pour refléter le lien vers la dernière version de CAT de Sysfloat. J'ai également supprimé la mention dans l'OP d'avoir à télécharger le fichier cloudpaird ci-joint par Scoobie, car cela n'est plus nécessaire avec la dernière installation de CAT.

Merci. C'est une information énorme pour ceux d'entre nous qui essaient de lire tout ce fil. Peut-être qu'au lieu de supprimer la mention de l'OP, vous pouvez déclarer qu'elle n'est plus nécessaire et expliquer pourquoi.

crjackson2134

6 mars 2013
Charlotte, Caroline du Nord
  • 28 octobre 2016
BasicGreatGuy a déclaré : Modifié pour ajouter : CAT fonctionne maintenant. Le dernier CAT sysfloat peut être trouvé ici .

Lien brisé. Où puis-je obtenir la dernière version ?

Le système a échoué

5 déc. 2007
  • 28 octobre 2016
crjackson2134 a dit : Lien brisé. Où puis-je obtenir la dernière version ?

https://github.com/dokterdok/Continuity-Activation-Tool/tree/beta DANS

cerveau en bois

2 sept. 2009
  • 28 octobre 2016
slvrscoobie a déclaré : Le problème est que le matériel (numéro de matériel) est codé pour indiquer au système d'exploitation que le système ne prend pas en charge la continuité.
CAT supprime ce code et indique au système d'exploitation qu'il dispose du matériel nécessaire pour l'exécuter et « l'allume ».

Eh bien, je viens de lancer CAT 2.3 sur El Cap 10.11.6. Il disait seulement que la continuité était déjà active mais qu'il allait quand même corriger quelque chose de toute façon. SIP a été désactivé et j'ai ensuite redémarré en mode de récupération et réactivé SIP et redémarré.

Jusqu'à présent, Handoff ne fonctionne toujours pas.

Et selon le Liste de compatibilité CAT wiki il dit qu'un 'patch logiciel' (par exemple CAT) est ne pas requis pour mon matériel (MacPro 2009 avec carte wifi/bluetooth 'BCM94360CD + adaptateur'). Donc, je suis à nouveau totalement confus.

Et pourtant, après « correction », il rapporte ceci dans le diagnostic :

Vérification de ContinuitySupport... OK. Déjà patché.
Vérification de la lisibilité des kexts... OK. Des kexts Wi-Fi et Bluetooth ont été trouvés et ont pu être lus
Vérification de l'état de la liste blanche Wi-Fi... OK. Votre board-id n'est pas encore sur liste blanche. Cet outil peut résoudre ce problème.
Vérification de la compatibilité des dongles BT4... OK. La compatibilité avec les dongles USB BT4 n'est pas activée, cet outil peut résoudre ce problème si un dongle est branché
Vérification de la présence de l'ancien Wi-Fi kext... OK. Le pilote Wi-Fi Brcm4331 hérité est présent. Cet outil peut résoudre ce problème.
Vérification du patch de la carte Wi-Fi héritée... OK. Le correctif Wi-Fi hérité n'est pas présent. Cet outil peut résoudre ce problème.

comment puis-je vérifier si quelque chose a vraiment été patché ? Où sont copiées exactement les sauvegardes des fichiers système d'origine ?

Avez-vous d'autres idées sur ce qui ne va pas? (note comme ci-dessus je me suis déjà déconnecté/in/off/on icloud/wifi/bluetooth).

crjackson2134

6 mars 2013
Charlotte, Caroline du Nord
  • 28 octobre 2016
SystemHasFailed a dit : https://github.com/dokterdok/Continuity-Activation-Tool/tree/beta

Merci... DANS

cerveau en bois

2 sept. 2009
  • 4 novembre 2016
Je réussis enfin à faire fonctionner Handoff. Tout ce que cela semble avoir impliqué était de purger le cache kext du système et de redémarrer. j'ai écrit mon toute l'expérience de mise à niveau sur mon blog, et cette partie est à la fin.

Le système a échoué

5 déc. 2007
  • 5 novembre 2016
woodbrain a dit : J'ai enfin réussi à faire fonctionner Handoff. Tout ce que cela semble avoir impliqué était de purger le cache kext du système et de redémarrer. j'ai écrit mon toute l'expérience de mise à niveau sur mon blog, et cette partie est à la fin.

Cet article est super. Merci de l'avoir écrit.

EDIT : effacement des caches kext décrits ici : http://superuser.com/questions/251113/safe-to-delete-system-library-caches-com-apple-kext-caches Il semble avoir fait l'affaire! Dernière édition : 5 novembre 2016 À

axd1152

22 sept. 2016
  • 9 novembre 2016
Faut-il désactiver SIP pour que cela fonctionne ? Ok, je viens de vérifier, mon SIP était désactivé tout le temps.

CAT installé sur macbook 13 5,1 fin 2008 L'installation s'est bien passée mais après le redémarrage, le macbook ne démarre pas. Obtenez un écran de panique du terminal. J'utilise le dongle GMYLE.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à ce sujet ? Dernière édition : 9 novembre 2016

Le système a échoué

5 déc. 2007
  • 9 novembre 2016
axd1152 a dit : Avez-vous besoin de désactiver SIP pour que cela fonctionne ? Ok, je viens de vérifier, mon SIP était désactivé tout le temps.

CAT installé sur macbook 13 5,1 fin 2008 L'installation s'est bien passée mais après le redémarrage, le macbook ne démarre pas. Obtenez un écran de panique du terminal. J'utilise le dongle GMYLE.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à ce sujet ?

À ce stade, vous devez disposer d'un disque de récupération ou d'un support d'installation amorçable pour OSX. Vous pouvez également essayer de passer en mode de récupération et de réinstaller le système d'exploitation.

https://support.apple.com/en-us/HT201314 À

axd1152

22 sept. 2016
  • 9 novembre 2016
SystemHasFailed a déclaré : à ce stade, vous devez disposer d'un disque de récupération ou d'un support d'installation amorçable pour OSX. Vous pouvez également essayer de passer en mode de récupération et de réinstaller le système d'exploitation.

https://support.apple.com/en-us/HT201314
Salut merci! J'ai déjà restauré le macbook à l'aide de la partition de récupération et de la machine à remonter le temps. Le fait est que j'ai acheté le dongle pour que la continuité fonctionne et que le CAT ne fonctionne plus. Et je ne sais pas comment le faire fonctionner maintenant, car j'ai déjà essayé de l'installer deux fois, et les deux fois, ma machine s'est retrouvée morte au redémarrage. À

axd1152

22 sept. 2016
  • 10 novembre 2016
Bigpearl a dit : Mon macbook ne démarrera pas après cela
C'est exactement la même erreur que j'obtiens. Mais je n'ai pas installé VirtualBox. Cela signifie-t-il que je dois installer un système d'exploitation propre et voir si cela aide ? Si oui, comment puis-je savoir quel logiciel est à l'origine du problème ? Existe-t-il une autre application connue pour donner ce problème autre que VB ? Précédent
  • 1
  • Aller à la page

    Aller
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Prochain D'abord Précédent

Aller à la page

AllerProchain Durer