Autre

Résolvez ce problème mathématique simple : 48/2(9+3)

288 ou 2 ?

  • 288

    Votes :154 48,4%
  • 2

    Votes :164 51,6%

  • Nombre total d'électeurs
Statut
Pas ouvert pour d'autres réponses.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Aller à la page

    Aller
  • vingt
Prochain

Aller à la page

AllerProchain Durer

eau fraîche

à
Affiche originale
8 juin 2009


  • 9 avr. 2011
Selon la façon dont vous le résolvez, votre réponse est 288 ou 2.

Rien ne manque dans l'équation - aucun symbole mathématique ne manque entre 2 et (9+3), alors résolvez-le tel quel.


Maintenant, votez ! Dernière édition : 9 avril 2011

miles01110

24 juillet 2006
La tour d'ivoire (je ne descends pas)
  • 9 avr. 2011
Cela a déjà été discuté (et verrouillé) sur Physicsforums.com.

http://physicsforums.com/showthread.php?t=488334

bruinsrme

26 octobre 2008
  • 9 avr. 2011
Comment calculez-vous 288.
La division signifie automatiquement que tout à droite est le diviseur.
Donc
48 divisé par 2(9+3)
48 divisé par 2 x 12
48 divisé par 24
Réponse 2

Cependant si je déterminais mon salaire 288 à coup sûr

Abyssgh0st

12 janvier 2009
Colorado
  • 9 avr. 2011
Après avoir lu les pensées des gens à ce sujet, sans calculatrice/ordinateur pour faire le calcul, votre réponse sera basée sur la méthode que vous utilisez pour suivre l'ordre des opérations.

parole de vie

6 juillet 2009
  • 9 avr. 2011
J'ai fait des parenthèses, puis des multiplications ou des divisions de gauche à droite. C'est comme ça qu'on m'a appris ça.

Je suis presque sûr que faire PEMDAS de gauche à droite est la bonne façon de le faire

48/2 (9 + 3)
48/2 (12)
24 (12)
288 Dernière édition : 9 avr. 2011

bruinsrme

26 octobre 2008
  • 9 avr. 2011
48.
2 (9 + 3)

C'est comme ça que je le vois

grinceur729

Suspendu
25 novembre 2005
  • 9 avr. 2011
coolwater a dit :                                                                          ?

Rien ne manque dans l'équation - aucun symbole mathématique ne manque entre 2 et (9+3), alors résolvez-le tel quel.


Maintenant, votez !

Votez pour « Indécidable à cause de la typographie des ordures ».

iJohnHenry

22 avr. 2008
Sur des charbons ardents
  • 9 avr. 2011
gnasher729 a dit : Votez pour « Indécidable à cause de la typographie des ordures ».

Exactement.

Pour éviter la multiplication « implicite », elle doit être affichée comme ci-dessous.

La réponse est alors évidemment '2'.

Pièces jointes

  • Afficher l'élément multimédia ' href='tmp/attachments/picture-2-png.280544/' > Image 2.png'file-meta'> 5,9 Ko · Vues : 10 898

ebolamonkey3

9 avr. 2011
Boston
  • 9 avr. 2011
Tout dépend si le (9+3) est en haut ou en bas. Comme l'OP l'a tapé, c'est sur le dessus.

48/2 (9 + 3) = 24 * 12 = 288

48/[2(9+3)] aurait été = 2

ECUpirate44

22 avr. 2010
NC
  • 9 avr. 2011
La réponse est 288.

Retour aux mathématiques de 7e année : Ordre des opérations = PEMDAS
Parenthèses d'abord 9+3=12
Alors division 48/2=24 car 24X2 vaut 48. La multiplication et la division vont de pair.
Puis multiplication car ils sont côte à côte. 24(12)=288

Dr Kevorkian94

9 juin 2009
SI, NY
  • 9 avr. 2011
ECUpirate44 a dit : La réponse est 288.

Retour aux mathématiques de 7e année : Ordre des opérations = PEMDAS
Parenthèses d'abord 9+3=12
Alors division 48/2=24 car 24X2 vaut 48. La multiplication et la division vont de pair.
Puis multiplication car ils sont côte à côte. 24(12)=288

c'est la seule façon de le faire, pourquoi y a-t-il même une autre réponse?

McGiord

5 octobre 2003
Château sombre
  • 9 avr. 2011
La réponse officielle du Mac est :

Pièces jointes

  • Afficher l'élément multimédia ' href='tmp/attachments/screen-shot-2011-04-09-at-7-17-53-pm-png.280545/' > Capture d'écran 09/04/2011 à 7.17.53 PM.png'file-meta'> 27,3 Ko · Vues : 11 359

bruinsrme

26 octobre 2008
  • 9 avr. 2011
McGiord a déclaré : La réponse officielle de Mac est :

c'est super lol

ECUpirate44

22 avr. 2010
NC
  • 9 avr. 2011
Réponse officielle de Google.
Afficher l'élément multimédia '>

iJohnHenry

22 avr. 2008
Sur des charbons ardents
  • 9 avr. 2011
McGiord a déclaré : La réponse officielle de Mac est :

bruinsrme a dit : c'est super lol

Mac sait qu'en l'absence de signe, le (9+3) est au pouvoir.

parole de vie

6 juillet 2009
  • 9 avr. 2011
ECUpirate44 a déclaré : Réponse officielle de Google.
Voir la pièce jointe 280546

Vous pouvez le faire?!??!

Merde, Google peut tout faire.

-aggie-

19 juin 2009
Où les lapins sont les bienvenus.
  • 9 avr. 2011
La réponse est 288. CONFIRMÉ.

balamw

Modérateur
16 août 2005
Nouvelle-Angleterre
  • 9 avr. 2011
ECUpirate44 a déclaré : Réponse officielle de Google.
Voir la pièce jointe 280546

Concours Wolfram Alpha.

http://www.wolframalpha.com/input/?i=48/2(9+3)

B

-aggie-

19 juin 2009
Où les lapins sont les bienvenus.
  • 9 avr. 2011
bruinsrme a dit : 48.
2 (9 + 3)

C'est comme ça que je le vois



Eh bien, vous vous trompez. Vous?? Auriez besoin de deux parenthèses supplémentaires pour le VOIR de cette façon.

j'ai bu

17 octobre 2008
  • 9 avr. 2011
2

bruinsrme

26 octobre 2008
  • 9 avr. 2011
-aggie- a dit : Eh bien, vous vous trompez. Vous?? Auriez besoin de deux parenthèses supplémentaires pour le VOIR de cette façon.

Non, c'est comme ça que je le vois

McGiord

5 octobre 2003
Château sombre
  • 9 avr. 2011
ECUpirate44 a déclaré : Réponse officielle de Google.
Voir la pièce jointe 280546

S'agit-il de MacRumors ou de GoogleRumors ? C

cciliberto33

5 avr. 2009
  • 9 avr. 2011
Eh bien, si cela agit comme une barre de fraction qui agit comme un symbole de regroupement (parenthèses). Donc si alors 9+3 = 12 12*2 = 24. 48/24 = 2. Cependant, si c'était un symbole de division normal. alors 9+3 = 12. 48/2 = 24 24*12 = 288. C'est donc une barre de fraction ou un symbole de division yo.

ECUpirate44

22 avr. 2010
NC
  • 9 avr. 2011
McGiord a dit : est-ce MacRumors ou GoogleRumors ?

Pensez-vous vraiment que la réponse est 2 ? MDR.

iJohnHenry

22 avr. 2008
Sur des charbons ardents
  • 9 avr. 2011
ECUpirate44 a dit : Pensez-vous vraiment que la réponse est 2 ? MDR.

Oui, si vous supposez que le (9+3) est une puissance.

Non, si vous supposez qu'il y a un multiplicateur fantom entre le 2 et le (9+3).

C'est une question chargée, en raison de spécifications incomplètes, encore une fois.

Me ramène à mes jours d'utilisateur. Tuez-les tous!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • Aller à la page

    Aller
  • vingt
Prochain

Aller à la page

AllerProchain Durer
Statut
Pas ouvert pour d'autres réponses.