Autre

Comment désactiver tous les sons de l'iPhone 6

F

père

Affiche originale
3 sept. 2014
  • 18 juin 2015
Est-il possible de désactiver tous les sons du en cliquant sur un bouton ou existe-t-il une sorte d'option qui vous permet de le faire ? Je veux dire un vrai bouton muet qui ne jouera aucun son d'alarme, musique... etc... vous l'appelez.

hovscorpion12

12 sept. 2011


LES USAGES
  • 18 juin 2015
Malheureusement, il n'y en a pas. Vous pouvez ne définir aucun son pour toutes les notifications à partir des paramètres de notification et utiliser le curseur de sourdine sur la gauche de l'iPhone au-dessus des boutons de volume.

eyoungren

31 août 2011
dix-zéro-onze-zéro-zéro par zéro-deux
  • 18 juin 2015
Fathergll a dit : Est-il possible de désactiver tous les sons du en cliquant sur un bouton ou existe-t-il une sorte d'option qui vous permet de le faire ? Je veux dire un vrai bouton muet qui ne jouera aucun son d'alarme, musique... etc... vous l'appelez. Cliquez pour agrandir...

hovscorpion12 est correct. Stock, il n'y a aucun moyen.

Cependant, il existe des moyens si vous êtes jailbreaké.

J'utilise Activator pour connecter Ne pas déranger à mon interrupteur muet. J'attache également (via Activator) un autre tweak appelé DisAlarm. DisAlarm est un ajustement qui fait taire toutes les alarmes jusqu'à ce que vous les désactiviez.

Ainsi, lorsque j'actionne mon commutateur de sourdine, je ne reçois aucune sonnerie (muet), aucune notification (Ne pas déranger) et aucune alarme (DisAlarm). Mon téléphone est VRAIMENT silencieux.

L'une des rares choses sur lesquelles je blâme Apple parce que leur position a toujours été (et est donc la position de beaucoup de gens ici sur MR) que les alarmes ne doivent pas être coupées.

Je ne suis pas d'accord parce que tout le monde n'a pas un travail de 9 à 5 ou n'a qu'une seule alarme matinale. Faire taire complètement votre iPhone ne devrait PAS être un processus en trois étapes ou plus.

Mais je viens des téléphones Windows Mobile où le commutateur muet fait réellement ce que vous attendez de lui.
Réactions :père C

C DM

macrumors pont de sable
17 octobre 2011
  • 18 juin 2015
Au mieux, il y a le commutateur vibreur/silencieux sur le côté du téléphone, en plus du DND et du curseur de volume dans Control Center. Ceux-ci feront la majeure partie, mais pas l'alarme si je me souviens bien.

woodekm

24 février 2008
  • 19 juin 2015
La seule chose que je n'aime pas sur le 6 plus. Cela et ne pas pouvoir supprimer les e-mails en masse en un ou deux clics. F

père

Affiche originale
3 sept. 2014
  • 26 juin 2015
eyoungren a dit : hovscorpion12 est correct. Stock, il n'y a aucun moyen.

Cependant, il existe des moyens si vous êtes jailbreaké.

J'utilise Activator pour connecter Ne pas déranger à mon interrupteur muet. J'attache également (via Activator) un autre tweak appelé DisAlarm. DisAlarm est un ajustement qui fait taire toutes les alarmes jusqu'à ce que vous les désactiviez.

Ainsi, lorsque j'actionne mon commutateur de sourdine, je ne reçois aucune sonnerie (muet), aucune notification (Ne pas déranger) et aucune alarme (DisAlarm). Mon téléphone est VRAIMENT silencieux.

L'une des rares choses sur lesquelles je blâme Apple parce que leur position a toujours été (et est donc la position de beaucoup de gens ici sur MR) que les alarmes ne doivent pas être coupées.

Je ne suis pas d'accord parce que tout le monde n'a pas un travail de 9 à 5 ou n'a qu'une seule alarme matinale. Faire taire complètement votre iPhone ne devrait PAS être un processus en trois étapes ou plus.

Mais je viens des téléphones Windows Mobile où le commutateur muet fait réellement ce que vous attendez de lui. Cliquez pour agrandir...

Bon sang, je devrais peut-être choisir une option de prison cassée.

Je trouve qu'il y a trop de façons de se retrouver dans des situations embarrassantes sans avoir à vérifier plusieurs étapes différentes. Par exemple, si je navigue sur Twitter et que je clique sur un lien et qu'une vidéo apparaît, elle va exploser en public, sauf si je me souviens d'éteindre ce son spécifique.

Je tuerais pour une option muette réelle. Si je suis à un enterrement, ce serait bien d'avoir une garantie à 100% que mon téléphone est silencieux sans l'éteindre ni faire une liste de contrôle des sons de désactivation.

canuckRus

18 mai 2014
  • 26 juin 2015
Fathergll a dit : Est-il possible de désactiver tous les sons du en cliquant sur un bouton ou existe-t-il une sorte d'option qui vous permet de le faire ? Je veux dire un vrai bouton muet qui ne jouera aucun son d'alarme, musique... etc... vous l'appelez. Cliquez pour agrandir...


Le mettre en mode avion ne servira-t-il pas cet objectif ? C

Code créateur

15 avr. 2015
nous
  • 26 juin 2015
Vous pouvez toujours éteindre votre téléphone.
Réactions :la gauche

Shirasaki

16 mai 2015
  • 26 juin 2015
eyoungren a dit : hovscorpion12 est correct. Stock, il n'y a aucun moyen.

Cependant, il existe des moyens si vous êtes jailbreaké.

J'utilise Activator pour connecter Ne pas déranger à mon interrupteur muet. J'attache également (via Activator) un autre tweak appelé DisAlarm. DisAlarm est un ajustement qui fait taire toutes les alarmes jusqu'à ce que vous les désactiviez.

Ainsi, lorsque j'actionne mon commutateur de sourdine, je ne reçois aucune sonnerie (muet), aucune notification (Ne pas déranger) et aucune alarme (DisAlarm). Mon téléphone est VRAIMENT silencieux.

L'une des rares choses sur lesquelles je blâme Apple parce que leur position a toujours été (et est donc la position de beaucoup de gens ici sur MR) que les alarmes ne doivent pas être coupées.

Je ne suis pas d'accord parce que tout le monde n'a pas un travail de 9 à 5 ou n'a qu'une seule alarme matinale. Faire taire complètement votre iPhone ne devrait PAS être un processus en trois étapes ou plus.

Mais je viens des téléphones Windows Mobile où le commutateur muet fait réellement ce que vous attendez de lui. Cliquez pour agrandir...
Et espérer que Apple change certaines de leurs manières inférieures et de bâton serait une longue marche.

Shirasaki

16 mai 2015
  • 26 juin 2015
CreatorCode a dit : Vous pouvez toujours éteindre votre téléphone. Cliquez pour agrandir...
Ce qui pourrait tout sauver. Réactions :Vanille35 et eyoungren

eyoungren

31 août 2011
dix-zéro-onze-zéro-zéro par zéro-deux
  • 26 juin 2015
CreatorCode a dit : Vous pouvez toujours éteindre votre téléphone. Cliquez pour agrandir...
Vous ne devriez pas avoir à le faire. Apple ne devrait pas vous y obliger. Mon téléphone Windows Mobile 6.1 Pro 2008 avait une fonction de sourdine appropriée. Mon téléphone à clapet Sanyo Katana 2007 avait une fonction de sourdine appropriée.

Mais Apple ne considère pas cela comme un problème et cela ne changera pas tant qu'ils ne le feront pas.

Petite voiture blanche

29 août 2006
Washington DC
  • 26 juin 2015
Fathergll a dit : Si je suis à un enterrement, ce serait bien d'avoir une garantie à 100% que mon téléphone est silencieux sans l'éteindre ni faire une liste de contrôle des sons désactivés. Cliquez pour agrandir...

Vous n'avez qu'à vérifier 2 choses.

1) L'interrupteur muet est activé

2) Aucune icône de réveil n'apparaît en haut de votre écran.

Je ne pense pas vraiment que ce soit un fardeau trop lourd.
Réactions :Vanille35 et chabig

eyoungren

31 août 2011
dix-zéro-onze-zéro-zéro par zéro-deux
  • 26 juin 2015
Petite voiture blanche a dit : Vous n'avez qu'à vérifier 2 choses.

1) L'interrupteur muet est activé

2) Aucune icône de réveil n'apparaît en haut de votre écran.

Je ne pense pas vraiment que ce soit un fardeau trop lourd. Cliquez pour agrandir...
Et s'il y a une alarme qui est réglée pour se déclencher pendant le temps où vous voulez que le téléphone coupe le son ?

Ensuite, vous devez ouvrir l'application d'horloge et l'éteindre. Ensuite, j'espère que vous vous souviendrez de le rallumer pour la prochaine fois que vous en aurez besoin.

Votre processus en deux étapes « pas si lourd » est un pas de plus que le processus d'un véritable commutateur muet. Dernière édition : 26 juin 2015

ET iPhone Home

5 octobre 2011
Comté d'Orange, Californie, États-Unis
  • 26 juin 2015
Fathergll a dit : Est-il possible de désactiver tous les sons du en cliquant sur un bouton ou existe-t-il une sorte d'option qui vous permet de le faire ? Je veux dire un vrai bouton muet qui ne jouera aucun son d'alarme, musique... etc... vous l'appelez. Cliquez pour agrandir...
Je pense que le mode avion est le paramètre le plus proche de cela, sinon, vous devrez désactiver chaque son/notification.

Newton pomme

Suspendu
12 avr. 2014
Jacksonville, Floride
  • 26 juin 2015
Excusez-moi de m'être introduit, mais quels sons l'iPhone fait-il avec le bouton muet activé ? Je l'utilise rarement mais je ne me souviens pas qu'il ait fait plus qu'un bourdonnement au mieux lorsqu'il est en sourdine.

Merci, j'espère que tout le monde passe un bon week-end!

Gâteaux

30 déc. 2014
Californie
  • 26 juin 2015
Fathergll a dit : Si je suis à un enterrement, ce serait bien d'avoir une garantie à 100% que mon téléphone est silencieux sans l'éteindre ni faire une liste de contrôle des sons désactivés. Cliquez pour agrandir...

Si je suis dans cette situation, j'éteindrais probablement mon téléphone par respect. M

magistralement

24 juillet 2008
  • 26 juin 2015
D'un autre côté, je suis content que l'activation du bouton muet ne désactive pas le son de l'alarme. J'avais l'habitude de recevoir beaucoup de SMS pour le travail quand nous avions des problèmes, et il y avait la nuit où j'étais de garde mais le problème pouvait-il être hors de mon contrôle et je veux dormir un peu pour pouvoir me lever et résoudre les problèmes quand d'autres ont fait leur travail. Le simple fait de pouvoir activer le bouton de sourdine et de toujours faire fonctionner l'alarme était parfait.

eyoungren

31 août 2011
dix-zéro-onze-zéro-zéro par zéro-deux
  • 26 juin 2015
Newtons Apple a dit : Excusez-moi de m'être introduit, mais quels sons l'iPhone fait-il avec le bouton muet activé ? Je l'utilise rarement mais je ne me souviens pas qu'il ait fait plus qu'un bourdonnement au mieux lorsqu'il est en sourdine. Cliquez pour agrandir...
Alarmes. Ce qui, si vous avez un horaire irrégulier (c'est-à-dire autre chose qu'un travail de 9 à 5), peut se déclencher lorsque vous le souhaitez le moins, même si le commutateur de sourdine est activé.
Réactions :Newton pomme

eyoungren

31 août 2011
dix-zéro-onze-zéro-zéro par zéro-deux
  • 26 juin 2015
meistervu a dit: D'un autre côté, je suis content que l'activation du bouton muet n'éteigne pas le son de l'alarme. J'avais l'habitude de recevoir beaucoup de SMS pour le travail quand nous avions des problèmes, et il y avait la nuit où j'étais de garde mais le problème pouvait-il être hors de mon contrôle et je veux dormir un peu pour pouvoir me lever et résoudre les problèmes quand d'autres ont fait leur travail. Le simple fait de pouvoir activer le bouton de sourdine et de toujours faire fonctionner l'alarme était parfait. Cliquez pour agrandir...
N'est-ce pas pour cela qu'Apple a créé Do Not Disturb ?

Vous pouvez désactiver le son, mais le NPD est activé et les alarmes se déclenchent comme prévu. Exactement ce que demande votre scénario. Et si Apple peut fournir cela avec le MDN, alors pourquoi pas la direction opposée de laisser le commutateur muet désactiver les alarmes.

Newton pomme

Suspendu
12 avr. 2014
Jacksonville, Floride
  • 26 juin 2015
eyoungren a dit : Alarmes. Ce qui, si vous avez un horaire irrégulier (c'est-à-dire autre chose qu'un travail de 9 à 5), peut se déclencher lorsque vous le souhaitez le moins, même si le commutateur de sourdine est activé. Cliquez pour agrandir...

Ah, ça explique ça. La seule alarme est mon réveil. Bon à savoir. J'utilise le muet très rarement

Passe un bon weekend.

ET iPhone Home

5 octobre 2011
Comté d'Orange, Californie, États-Unis
  • 26 juin 2015
Newtons Apple a dit : Excusez-moi de m'être introduit, mais quels sons l'iPhone fait-il avec le bouton muet activé ? Je l'utilise rarement mais je ne me souviens pas qu'il ait fait plus qu'un bourdonnement au mieux lorsqu'il est en sourdine.

Merci, j'espère que tout le monde passe un bon week-end! Cliquez pour agrandir...
OP veut que tous les sons soient coupés. Avec 'MUTE', l'alarme s'active malgré tout. C

C DM

macrumors pont de sable
17 octobre 2011
  • 26 juin 2015
Fathergll a dit : Putain, alors je devrais peut-être choisir une option de prison cassée.

Je trouve qu'il y a trop de façons de se retrouver dans des situations embarrassantes sans avoir à vérifier plusieurs étapes différentes. Par exemple, si je navigue sur Twitter et que je clique sur un lien et qu'une vidéo apparaît, elle va exploser en public, sauf si je me souviens d'éteindre ce son spécifique.

Je tuerais pour une option muette réelle. Si je suis à un enterrement, ce serait bien d'avoir une garantie à 100% que mon téléphone est silencieux sans l'éteindre ni faire une liste de contrôle des sons de désactivation. Cliquez pour agrandir...
Si vous n'utilisez pas votre téléphone, placez l'interrupteur latéral en position silencieuse, peut-être à l'exception généralement peu probable si une alarme est programmée pour se déclencher pendant cette période et que l'alarme est activée. .
  • 1
  • 2
  • 3
Prochain

Aller à la page

AllerProchain Durer