Autre

Désactiver le crayon Apple ?

DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 18 novembre 2015
C'est intéressant. Une fois que vous avez associé un crayon à l'iPad Pro, la batterie se déchargera simplement sur le crayon, même si vous n'utilisez pas le crayon ! La seule façon de désactiver le crayon est de désactiver le Bluetooth sur l'iPad Pro. Le problème avec ceci est que lorsque vous désactivez Bluetooth, cela supprime efficacement le crayon Apple de l'iPad, c'est pourquoi le crayon se met alors en « veille ».

Cela signifie que lorsque vous réactivez Bluetooth, vous devez en fait connecter le crayon au port Lightning de l'iPad Pro pour qu'il réinitialise le couplage existant, ce qui est un peu gênant.

Un peu particulier, à moins que je rate quelque chose.
Réactions :dysamorie, subjonas, AleXXXa et 1 autre personne

hovscorpion12

12 sept. 2011


LES USAGES
  • 18 novembre 2015
Je ne pense pas que la batterie du crayon Apple se déchargera autant lorsque vous ne l'utilisez pas (un peu comme en veille). Lorsque vous l'utilisez, par exemple pour dessiner, taper, puis la durée de vie de la batterie diminuerait plus rapidement.
Réactions :BigMcGuire

AbSoluTc

21 sept. 2008
  • 18 novembre 2015
WilliamG a déclaré : C'est intéressant. Une fois que vous avez associé un crayon avec l'iPad Pro, la batterie se déchargera simplement sur le crayon, même si vous n'utilisez pas le crayon ! La seule façon de désactiver le crayon est de désactiver le Bluetooth sur l'iPad Pro. Le problème avec ceci est que lorsque vous désactivez Bluetooth, cela supprime efficacement le crayon Apple de l'iPad, c'est pourquoi le crayon se met alors en « veille ».

Cela signifie que lorsque vous réactivez Bluetooth, vous devez en fait connecter le crayon au port Lightning de l'iPad Pro pour qu'il réinitialise le couplage existant, ce qui est un peu gênant.

Un peu particulier, à moins que je rate quelque chose.

Bluetooth sur iDevices ne fonctionne pas comme ça. Une fois jumelé, il figure également dans la liste des appareils de l'appareil auquel il se connecte. Même si vous désactivez BT, il est toujours là lorsque vous le réactivez. Je suis sûr que le crayon se met en veille lorsqu'il n'est pas utilisé. La seule fois où vous devez le re-coupler, c'est si vous le supprimez de l'iDevice, il était également connecté.
Réactions :BigMcGuire DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 18 novembre 2015
AbSoluTc a dit : Bluetooth sur iDevices ne fonctionne pas comme ça. Une fois jumelé, il figure également dans la liste des appareils de l'appareil auquel il se connecte. Même si vous désactivez BT, il est toujours là lorsque vous le réactivez. Je suis sûr que le crayon se met en veille lorsqu'il n'est pas utilisé. La seule fois où vous devez le re-coupler, c'est si vous le supprimez de l'iDevice, il était également connecté.

Je comprends comment fonctionne le Bluetooth. Réactions :dysamoria, elliotpaulstern, Diane B et 2 autres

Zombiepete

6 août 2008
San Antonio, Texas
  • 18 novembre 2015
AbSoluTc a déclaré : La seule fois où vous devez le ré-appairer, c'est si vous le supprimez de l'iDevice, il était également connecté.
Réellement, dans ce cas ce n'est pas correct.
Réactions :whitedragon101, wwe2008 et WilliamG DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 18 novembre 2015
ZombiePete a dit : En fait, dans ce cas ce n'est pas correct.

À partir de cette page Apple : « Si vous désactivez Bluetooth, par exemple si vous activez le mode avion, vous devrez activer Bluetooth et associer à nouveau votre Apple Pencil. »

Ouais, l'aïe confirmée... et c'est vraiment une grosse aïe. Soyez gentil s'il y avait eu un bouton d'alimentation caché quelque part...

Techniquement, malgré ce que dit Apple, il ne répare pas le crayon. C'est juste re- de liaison le crayon. L'historique de l'appairage est toujours visible dans les paramètres BT même après avoir éteint puis rallumé Bluetooth. Et il ne vous demandera pas de vous associer à nouveau après la première fois.

Eh bien, cela ne me surprendra pas si le crayon de deuxième génération résout ce problème, car c'est certainement un peu gênant. Je n'ai pas besoin de laisser le Bluetooth activé 24h/24 et 7j/7, et le faire avec le Pencil à proximité épuise la batterie du Pencil... Mais je dois alors connecter physiquement le sacré Pencil si je désactive Bluetooth !

MERCI, POMME !

PS Problèmes du premier monde, je comprends.
Réactions :Sydde, Ladyc0524, shox2k2 et 1 autre personne

bizzy045

5 octobre 2011
  • 18 novembre 2015
comment vérifier la batterie du crayon pour voir combien elle s'est déchargée ?

appleguy123

1 avr. 2009
15 minutes dans le futur
  • 18 novembre 2015
bizzy045 a dit : comment vérifiez-vous la batterie du crayon pour voir combien il s'est vidé ?
Dans le centre de notifications. Vous y trouverez la batterie de tous les appareils Bluetooth (Watch, Pencil, certains écouteurs tiers) qui la prennent en charge.
Réactions :jeremiah256, Ladyc0524, joshavtech et 2 autres À

Morse atomique

à
24 sept. 2012
  • 18 novembre 2015
WilliamG a dit : Oui, l'aïe confirmée... et c'est vraiment une grosse aïe. Soyez gentil s'il y avait eu un bouton d'alimentation caché quelque part...

Je me posais la question moi-même. Sans bouton d'alimentation, il n'y a aucun moyen de l'éteindre.

Une solution alternative pourrait être qu'il s'éteigne après un certain temps sans interaction avec l'iPP, puis se réactive lorsqu'il reprend contact. Il serait important que cette période soit suffisamment longue (pas seulement quelques minutes) car il faudra évidemment un moment pour commencer à fonctionner lorsque vous l'utiliserez pour la première fois, ce qui serait très irritant si cela se produisait à chaque fois que vous posez le crayon un peu.

bizzy045

5 octobre 2011
  • 18 novembre 2015
appleguy123 a dit : Dans le centre de notification. Vous y trouverez la batterie de tous les appareils Bluetooth (Watch, Pencil, certains écouteurs tiers) qui la prennent en charge.

Merci. Je ne vois que ma montre sur mon téléphone. Pouvez-vous voir votre montre sur le centre de notifications de votre iPad ?

ZPlaisancier

2 juil. 2007
Floride ensoleillée
  • 18 novembre 2015
Porte crayon !
Réactions :xb2003 DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 18 novembre 2015
bizzy045 a dit : Merci. Je ne vois que ma montre sur mon téléphone. Pouvez-vous voir votre montre sur le centre de notifications de votre iPad ?

Non, il voulait dire sur l'iPhone pour la montre. Il serait étrange de voir la durée de vie de la batterie de la montre sur l'iPad lorsqu'il n'est pas associé à un iPad. Réactions :damec0524 DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 18 novembre 2015
Atomic Walrus a déclaré : Je me posais la question moi-même. Sans bouton d'alimentation, il n'y a aucun moyen de l'éteindre.

Une solution alternative pourrait être qu'il s'éteigne après un certain temps sans interaction avec l'iPP, puis se réactive lorsqu'il reprend contact. Il serait important que cette période soit suffisamment longue (pas seulement quelques minutes) car il faudra évidemment un moment pour commencer à fonctionner lorsque vous l'utiliserez pour la première fois, ce qui serait très irritant si cela se produisait à chaque fois que vous posez le crayon un peu.

Droit. Même une demi-heure serait bien. Tout simplement pas un grand fan de la façon dont cela fonctionne actuellement.

CjonesHouston

29 avr. 2015
Texas
  • 18 novembre 2015
Le Pencil ne diffuse pas de contenu multimédia lorsqu'il est en veille. J'ai des oreillettes Bluetooth qui peuvent contenir Achaemenid pendant longtemps sans l'utiliser. Le nouveau Bluetooth 4.0 est conçu de cette façon, je crois.

CjonesHouston

29 avr. 2015
Texas
  • 18 novembre 2015
Je voudrais un clip ou un stockage quelconque auquel accrocher mon crayon. J'ai hâte que quelque chose soit développé. A part utiliser du velcro. MDR P

se repentir

4 mars 2008
  • 18 novembre 2015
Atomic Walrus a déclaré : Je me posais la question moi-même. Sans bouton d'alimentation, il n'y a aucun moyen de l'éteindre.

Une solution alternative pourrait être qu'il s'éteigne après un certain temps sans interaction avec l'iPP, puis se réactive lorsqu'il reprend contact. Il serait important que cette période soit suffisamment longue (pas seulement quelques minutes) car il faudra évidemment un moment pour commencer à fonctionner lorsque vous l'utiliserez pour la première fois, ce qui serait très irritant si cela se produisait à chaque fois que vous posez le crayon un peu.

J'ai eu de la chance aujourd'hui et j'ai pu acheter un crayon. On dirait que le crayon s'endort au bout d'un moment et se réveille lorsqu'il est ramassé. Une fois que vous le récupérez, il apparaît dans le widget de la batterie, mais une fois qu'il se met en veille, il disparaît du widget jusqu'à ce qu'il soit à nouveau récupéré.
Réactions :BigMcGuire, PeterJH3, RadioGaGa1984 et 4 autres P

se repentir

4 mars 2008
  • 18 novembre 2015
CjonesHouston a déclaré: Je voudrais un clip ou un stockage quelconque pour accrocher mon crayon. J'ai hâte que quelque chose soit développé. A part utiliser du velcro. MDR
Je pense que je vais rendre la Smart Cover, mais j'ai remarqué que le crayon s'y collerait magnétiquement !
Réactions :tonyunreal et Dammit Cubs

mcdj

10 juil. 2007
New York
  • 18 novembre 2015
Mangez du pain à l'ail et respirez dessus. Éteint ma femme à chaque fois.

Merci, je suis là toute la semaine.
Réactions :BigMcGuire, bhodinut, noshooz et 11 autres

Putain d'oursons

31 juil. 2007
  • 18 novembre 2015
pento a dit : Je pense que je vais retourner la Smart Cover, mais j'ai remarqué que le crayon s'y collerait magnétiquement !

OMG! Vous avez raison... Sucez-le à chaque personne qui met cela comme négatif (manque d'aimants)
Réactions :CjonesHouston et pento DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 18 novembre 2015
pento a dit : J'ai eu de la chance aujourd'hui et j'ai pu acheter un crayon. On dirait que le crayon s'endort au bout d'un moment et se réveille lorsqu'il est ramassé. Une fois que vous le récupérez, il apparaît dans le widget de la batterie, mais une fois qu'il se met en veille, il disparaît du widget jusqu'à ce qu'il soit à nouveau récupéré.

Tu as raison. Le Crayon s'endort après ce qui ressemble à 20 minutes ! Dès que j'ai ramassé le crayon, il s'est réveillé et s'est reconnecté au Bluetooth. Intéressant.
Réactions :BigMcGuire, Ladyc0524 et ZombiePete B

biosci

à
16 avr. 2010
Chicagoland, Illinois
  • 18 novembre 2015
Une sorte d'accéléromètre là-dedans peut-être ? DANS

Guillaume G

Affiche originale
29 avr. 2008
Seattle
  • 19 novembre 2015
biosci a dit : Une sorte d'accéléromètre là-dedans peut-être ?

Eh bien, nous le savons avec certitude car il détecte les angles pour l'ombrage, etc. lors du dessin.

CjonesHouston

29 avr. 2015
Texas
  • 19 novembre 2015
Afficher l'élément multimédia ' data-single-image='1'>
pento a dit : Je pense que je vais retourner la Smart Cover, mais j'ai remarqué que le crayon s'y collerait magnétiquement !
Merci pour le conseil. Dernière édition : 19 novembre 2015
Réactions :dauphin2421 et tonyunreal N

nalbagli

11 sept. 2014
  • 30 déc. 2015
Pour moi, cela a été un énorme problème, le crayon est le facteur clé à cause duquel j'ai acheté l'iPad Pro et après un jour et demi sans l'avoir utilisé, la batterie est passée de 100% à 84%, c'est presque une rupture pour moi, cela signifie qu'après 1 semaine ou moins, si je n'utilise pas le stylo, il sera complètement déchargé. Pour l'instant, je désactive simplement le bluetooth mais ce n'est pas une bonne solution pour moi car maintenant je dois connecter physiquement le crayon à chaque fois et je ne peux plus utiliser la continuité sur mon iPad.

Je ne comprends vraiment pas comment Apple ne pouvait pas mieux réfléchir à cela.
Réactions :dysamorie

Patty Mc

7 mars 2012
  • 30 déc. 2015
La batterie du crayon ne se décharge que si vous la déplacez un peu près de l'IPP, je l'ai chargée à 100%, je l'ai posée sur ma table et tant que je ne la ramasse pas ou ne la déplace pas, elle dort et aucune batterie ne se décharge . Je l'ai laissé pendant 6 heures ou plus et quand je le récupère, toujours à 100%.
Réactions :BigMcGuire, RadioGaGa1984, jgelin et 1 autre personne
  • 1
  • 2
  • 3
  • Aller à la page

    Aller
  • 7
Prochain

Aller à la page

AllerProchain Durer