Autre

Pourquoi appelons-nous encore nos enseignants par leur nom de famille ?

maclover001

à
Affiche originale
25 avr. 2008
Vancouver, Canada
  • 25 mai 2009
Honnêtement, nous sommes en 2009. Je suis en 10e année et je pense que c'est tout simplement stupide que nous devions toujours nous adresser à nos enseignants par « Mr » ou « Mme ».

Tes opinions?

melmonds

9 avr. 2008


Lexington, Kentucky
  • 25 mai 2009
maclover001 a dit : Honnêtement, nous sommes en 2009. Je suis en 10e année et je pense que c'est tout simplement stupide de voir comment nous devons toujours nous adresser à nos enseignants par « Mr » ou « Mme ».

Tes opinions?

fait preuve de respect.
Réactions :mmomega, zachlegomaniac, BeeGood et 2 autres

ducbound85

17 juil. 2005
5045 pieds au-dessus du niveau de la mer
  • 25 mai 2009
un respect ???

une fois que vous arriverez à l'université, ce sera le docteur untel ou le professeur untel

Si j'ai enseigné hs, je ferais mieux d'être adressé formellement sauf si je dis le contraire Réactions :zachlegomaniaque

jmann

8 déc. 2007
heurter une bûche dans un trou au fond de la mer
  • 25 mai 2009
Je pense que cela montre une forme de respect. Ce n'est pas comme s'il y avait du respect ailleurs au lycée. C'est le moins que les adolescents puissent faire. Réactions :Breezygirl

Amour

20 janvier 2007
Juste au sud-est du Northwestshire
  • 25 mai 2009
Respecter, principalement.

melmonds

9 avr. 2008
Lexington, Kentucky
  • 25 mai 2009
pourquoi ne pensez-vous pas que nous devrions les aborder formellement ?

coup de feu91

31 juil. 2008
Virginie du Nord
  • 25 mai 2009
En Inde (je suis allé dans une école privée, appelée Amity International), nous appelions nos professeurs soit « maman » soit « monsieur ». Parfois, les gens appelaient les professeurs Madame.

C'était principalement ___ mam (le ___ étant le nom de l'enseignant).


Par ici, j'appelle mes professeurs M./Mme. ____


Cela ne me dérange pas d'appeler ainsi les enseignants, car cela montre du respect. Si j'appelais un enseignant par son prénom, ce serait comme s'il était égal/inférieur à moi, ce qu'il n'est pas parce qu'il m'enseigne

Démosthène X

21 octobre 2008
  • 25 mai 2009
maclover001 a dit : je suis en 10e année et je pense

Je me suis branché là-bas. La plupart de ce que vous pensez être la dixième année est égocentrique, naïf et faux. Affaire au point.
Réactions :chabig

0098386

Suspendu
18 janvier 2005
  • 25 mai 2009
Le respect, et je ne voudrais pas que ça change non plus.
Réactions :Breezygirl

Créateur Dale

25 avr. 2009
Espace de pliage
  • 25 mai 2009
La dénomination formelle est un moyen facile de maintenir la chaîne de commandement sans être arrogant. Lorsque vous vous rendez au travail, vous appelez votre superviseur/patron par M. ou Mme ou Mme jusqu'à ce qu'il vous dise de « Appelez-moi... ». J'ai enseigné à l'école primaire et aucun de mes élèves ne m'a appelé autrement par mon nom de famille officiel, et je n'ai jamais eu à le mentionner. Si j'avais 30 ans ou moins et que j'enseignais au lycée, je voudrais que mes élèves m'appellent M. juste pour rappeler à toutes les personnes impliquées que l'une est l'enseignant et l'autre l'élève. L'enseignement est un poste de haute autorité et il est important de maintenir la séparation. Si le PO est fatigué d'être appelé par son prénom par quelqu'un qu'il doit appeler par un nom de famille, eh bien, c'est ainsi que les choses se passent.

M. Dale... Réactions :Breezygirl

maclover001

à
Affiche originale
25 avr. 2008
Vancouver, Canada
  • 25 mai 2009
Je suppose que ces réponses ont du sens. Cela me semble toujours aussi antérieur à 1960.

ducbound85

17 juil. 2005
5045 pieds au-dessus du niveau de la mer
  • 25 mai 2009
Eanair a déclaré: Je suis d'accord avec tout le monde jusqu'à présent.

Cela montre du respect.

Lorsque vous arrivez au collège/université, vous appelez vos professeurs le professeur Smith ou le docteur Smith. Lorsque vous avez un emploi, vous appelez vos superviseurs M. Smith ou Mme Smith ou Mme Smith.

sauf s'ils disent le contraire

Je travaille par exemple avec beaucoup de doctorants et j'ai toujours dit dr tel ou tel. ils m'ont dit de m'appeler 'prénom'... la partie dr est pour les interviews lol

NonFumeurBandit

13 avr. 2008
  • 25 mai 2009
maclover001 a dit : Je suppose que ces réponses ont du sens. Cela me semble toujours aussi antérieur à 1960.

Malheureusement vous avez raison. Faire preuve de respect envers son supérieur appartient au passé.
Réactions :Breezygirl

ducbound85

17 juil. 2005
5045 pieds au-dessus du niveau de la mer
  • 25 mai 2009
NoSmokingBandit a dit : Malheureusement, vous avez raison. Faire preuve de respect envers son supérieur appartient au passé.

ça m'a fait rire. triste mais vrai

janvier

27 févr. 2009
  • 25 mai 2009
dukebound85 a dit : à moins qu'ils ne disent le contraire

Je travaille par exemple avec beaucoup de doctorants et j'ai toujours dit dr tel ou tel. ils m'ont dit de m'appeler 'prénom'... la partie dr est pour les interviews lol

Oui, ça aussi.

J'ai travaillé avec des docteurs très cool à l'école, et ils ont insisté pour que tout le monde les appelle par leur prénom. Il n'y en avait que quelques-uns qui ont insisté pour que nous utilisions soit le professeur ou le docteur pour leur parler.

être le premier

24 janvier 2005
Saint-Louis, Missouri
  • 25 mai 2009
J'avais un professeur au lycée, au milieu des années 90 qui s'adressait à tous ses élèves par M. X et Mme Y. Il nous a rendu le respect que nous lui avons donné en l'appelant M. Z en nous appelant de la même manière.

Teh Don Ditty

15 janvier 2007
Maryland
  • 25 mai 2009
La seule fois où vous appelez votre enseignant/professeur par son prénom, c'est lorsqu'il vous dit que tout va bien.

D'après mon expérience, ceux qui le font sont généralement assez cool et avec lesquels il est facile de converser.

CorvusCamenarum

16 déc. 2004
Birmingham, Alabama
  • 25 mai 2009
NoSmokingBandit a dit : Malheureusement, vous avez raison. Faire preuve de respect envers son supérieur appartient au passé.

Tout comme l'idée que quelqu'un est meilleur que vous (vous en général, pas vous personnellement). ET

erickkoch

à
13 janvier 2003
Californie
  • 25 mai 2009
La familiarité engendre le mépris. Nom de famille uniquement pour l'enseignant.

thomahawk

à
3 sept. 2008
Osaka, Japon
  • 25 mai 2009
de nos jours, les jeunes générations n'ont aucun respect pour les personnes âgées.
dans mon école, les enfants appellent les enseignants en disant simplement « mlle » ou « monsieur », mais au moins il y a une petite forme de respect dedans.

Je pense que les générations sont de plus en plus corrompues d'année en année.

s'adresser à vos professeurs par mr.___ ou mrs/ms______ est le moins que nous puissions faire en tant que jeune génération corrompue M

mac88

7 août 2008
Boston, MA.
  • 25 mai 2009
Thomas a dit : de nos jours, les jeunes générations n'ont aucun respect pour les personnes âgées.
dans mon école, les enfants appellent les enseignants en disant simplement « mlle » ou « monsieur », mais au moins il y a une petite forme de respect dedans.

Je pense que les générations sont de plus en plus corrompues d'année en année.

s'adresser à vos professeurs par mr.___ ou mrs/ms______ est le moins que nous puissions faire en tant que jeune génération corrompue

Absolument vrai. Ce ne sont pas les personnes âgées, ce sont les gens en général. Certains jeunes ne se soucient tout simplement de personne d'autre que d'eux-mêmes, c'est assez triste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Prochain

Aller à la page

AllerProchain Durer