Autre

Bouton d'accueil de l'iPhone 6 lâche

aérien

Affiche originale
8 juil. 2011
  • 5 octobre 2014
Le bouton d'accueil de mon iPhone 6+ semble lâche. La fonction Touch ID est toujours bonne et scanne mon doigt très rapidement lorsque je pose mon doigt dessus, je peux sentir qu'il descend et monte un peu (je jure que je n'ai pas appuyé dessus). Je viens de recevoir ce téléphone depuis moins d'une semaine. Désolé de ne pas avoir posté de photos, je ne pense pas qu'une photo puisse démontrer un tel problème.

N'importe qui?

doboy

6 juillet 2007


  • 5 octobre 2014
Je n'ai pas ce problème avec le mien, mais je suis sûr qu'il y en a avec ce problème. C'est peut-être dans les spécifications. P

pcubé18

14 juillet 2010
  • 6 octobre 2014
Airlied est le vôtre un modèle gris sidéral ?
Réactions :Distantskunk

aérien

Affiche originale
8 juil. 2011
  • 6 octobre 2014
Oui comment tu le savais ?

----------

pcubed18 a dit : Airlied est-il un modèle gris sidéral ? Cliquez pour agrandir...

oui, comment le saviez-vous ? vous avez le même problème frère? T

The Unforgiven

4 février 2014
  • 6 octobre 2014
J'ai le 6 Plus Space Grey. C'est un bouton d'accueil étroit. Cliquez très haut. Le 6 Minus de ma mère a un clic plus doux. À

aamoren3

19 sept. 2014
  • 6 octobre 2014
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 5. J'ai eu une sorte de clic de pré-clic lorsque j'ai appuyé dessus ou même juste légèrement touché.

Flash forward à il y a 2,5 semaines et mon nouvel iPhone 6 avait un bouton d'accueil parfait... mais un écran rétroéclairé de manière inégale. Je l'ai apporté à Apple hier et ils étaient heureux de le remplacer.

Maintenant, bas et voilà, mon remplacement de la boîte blanche a un bouton d'accueil lâche qui fait la même chose. Réactions :Distantskunk

ron7624

14 octobre 2011
Région de Houston, Texas
  • 30 octobre 2014
Mon bouton d'accueil est parfait depuis un mois mais aujourd'hui, pour la première fois, lorsque je l'appuie, il semble qu'il veuille coller. Poussez un peu plus fort, je sens un déclic et ça marche bien. Je n'aime pas ressentir ça.
Quelqu'un d'autre a un bouton home qui colle ? Il reste dans un étui. AUCUN liquide jamais à proximité. J'ai un iPhone 6 de 64 Go, 4,7 en gris sidéral.
Quel téléphone fantastique ! Putain de bouton home...

Ombrebech

18 octobre 2011
  • 30 octobre 2014
Aucun problème avec mon bouton Touch ID/Home sur le mien. Juste à droite. M

Mcano8

6 novembre 2014
  • 7 novembre 2014
iphone 6

Est-il normal que le bouton d'accueil de l'iPhone 6 bouge un peu lorsque vous placez votre doigt et que vous le déplacez ? A part ça, le bouton fonctionne bien. Est-ce quelque chose dont je devrais m'inquiéter ? T

TigreMSTR

30 sept. 2014
  • 7 novembre 2014
S'il bouge suffisamment pour que vous craigniez qu'il ne tombe, apportez-le dans un Apple Store et voyez ce qu'ils peuvent faire.

Et s'il vous plaît, n'y allez pas si le bouton bouge de 100 micros ou quelque chose de stupidement petit comme ça.

Newton pomme

Suspendu
12 avr. 2014
Jacksonville, Floride
  • 7 novembre 2014
aamoren3 a dit : J'ai eu ce même problème avec mon iPhone 5. J'ai eu une sorte de clic de pré-clic lorsque j'ai appuyé dessus ou même juste légèrement touché.

Flash forward à il y a 2,5 semaines et mon nouvel iPhone 6 avait un bouton d'accueil parfait... mais un écran rétroéclairé de manière inégale. Je l'ai apporté à Apple hier et ils étaient heureux de le remplacer.

Maintenant, bas et voilà, mon remplacement de la boîte blanche a un bouton d'accueil lâche qui fait la même chose.

Remarque: le mien est en argent Cliquez pour agrandir...

Cela prouve que les boutons d'accueil peuvent être différents et ne sont pas tous identiques. Cela ne veut pas dire qu'il est défectueux, cela veut juste dire qu'il peut varier d'un appareil à l'autre. À

Ardmanz

12 juil. 2013
  • 7 novembre 2014
J'ai un gris sidéral et le mien se perd par intermittence.

La plupart du temps est solide, il sera perdu pendant un jour ou 2 puis il sera à nouveau solide.

Tout semble encore fonctionner correctement. 4

4583568

Suspendu
14 octobre 2014
  • 7 novembre 2014
Newtons Apple a déclaré : Cela prouve que les boutons d'accueil peuvent être différents et ne sont pas tous identiques. Cela ne veut pas dire qu'il est défectueux, cela veut juste dire qu'il peut varier d'un appareil à l'autre. Cliquez pour agrandir...
Bien essayé, mais non.
Les boutons d'accueil ne sont pas conçus pour être lâches après avoir ouvert la boîte. Peut-être après 6 mois

À mon avis, Apple devrait inverser l'accessibilité et les robinets multitâches. Cela n'aiderait pas si les boutons d'accueil sont défectueux, mais le multitâche stresserait moins le bouton.

Newton pomme

Suspendu
12 avr. 2014
Jacksonville, Floride
  • 7 novembre 2014
4583568 a dit : Bien essayé, mais non.
Les boutons d'accueil ne sont pas conçus pour être lâches après avoir ouvert la boîte. Peut-être après 6 mois

À mon avis, Apple devrait inverser l'accessibilité et les robinets multitâches. Cela n'aiderait pas si les boutons d'accueil sont défectueux, mais le multitâche stresserait moins le bouton. Cliquez pour agrandir...

Où lisez-vous que les boutons d'accueil ne peuvent pas être « lâches » lorsque vous ouvrez la boîte. Je n'ai pas de soucis à « stresser » mon bouton d'accueil. J'utilise simplement mon téléphone et j'en profite. Vous devriez l'essayer aussi!

Vous pouvez être obsédé par cela ou le laisser partir et ne pas vous en soucier.

De tous vos biens, votre téléphone est-il le plus important pour vous ? N

newellj

15 octobre 2014
Est de Eden
  • 7 novembre 2014
pcubed18 a déclaré : Airlied parce que chaque iPhone gris sidéral, que ce soit le 5s ou le 6 maintenant, a eu ce problème. J'ai commandé un nouveau 6 pour tester et c'est pire que le premier. J'ai commandé un argent et aucun problème et même avec de l'or. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, ce problème est uniquement en gris sidéral. Cliquez pour agrandir...

Absurdité.

Bahroo a dit: j'ai un Space Grey 4,7 pouces 6 et le bouton d'accueil est solide et robuste Cliquez pour agrandir...

Pareil ici. 4

4583568

Suspendu
14 octobre 2014
  • 7 novembre 2014
Newtons Apple a déclaré : où lisez-vous que les boutons d'accueil ne peuvent pas être « desserrés » lorsque vous ouvrez la boîte. Je n'ai pas de soucis à « stresser » mon bouton d'accueil. J'utilise simplement mon téléphone et j'en profite. Vous devriez l'essayer aussi!

Vous pouvez être obsédé par cela ou le laisser partir et ne pas vous en soucier.

De tous vos biens, votre téléphone est-il le plus important pour vous ? Cliquez pour agrandir...
Je ne suis pas d'accord avec toi et le mieux que tu puisses faire est de prétendre me connaître ? Quoi qu'il en soit, je vais aller de l'avant et dire que le téléphone est la seule chose que j'ai dans ma vie solitaire et vraiment mauvaise.
EDIT : Oui. Je ne l'apprécie pas non plus, comme vous semblez le sous-entendre.

Où lisez-vous que les boutons d'accueil ne peuvent pas être « lâches » lorsque vous ouvrez la boîte Cliquez pour agrandir...
Bien sûr qu'ils le peuvent, mais cela s'appelle un défaut. La plupart des iPhones ont des boutons d'accueil solides lorsqu'ils sont neufs et finiront par se desserrer au fur et à mesure que vous utiliserez le bouton.
Laissez-moi vous demander : où avez-vous lu qu'un bouton d'accueil lâche sur un nouveau téléphone n'est pas un défaut ? J'ai suivi le fil, et vous avez sauté à cette conclusion juste après le post d'aamoren3 :
J'ai eu le même problème avec mon iPhone 5. probablement dû à une utilisation intensive
Mon nouvel iPhone 6 avait un bouton d'accueil parfait bouton d'accueil normal
Mon remplacement de boîte blanche a un bouton d'accueil lâche qui fait la même chose. bouton home pas normal
Cliquez pour agrandir...
Qu'est-ce que ce post exactement prouver dans ton cerveau ? Dernière édition : 7 novembre 2014

Newton pomme

Suspendu
12 avr. 2014
Jacksonville, Floride
  • 7 novembre 2014
4583568 a dit : Je ne suis pas d'accord avec vous et le mieux que vous puissiez faire est de prétendre me connaître ? Quoi qu'il en soit, je vais aller de l'avant et dire que le téléphone est la seule chose que j'ai dans ma vie solitaire et vraiment mauvaise.
EDIT : Oui. Je ne l'apprécie pas non plus, comme vous semblez le sous-entendre.


Bien sûr qu'ils le peuvent, mais cela s'appelle un défaut. La plupart des iPhones ont des boutons d'accueil solides lorsqu'ils sont neufs et finiront par se desserrer au fur et à mesure que vous utiliserez le bouton.
Laissez-moi vous demander : où avez-vous lu qu'un bouton d'accueil lâche sur un nouveau téléphone n'est pas un défaut ? J'ai suivi le fil, et vous avez sauté à cette conclusion juste après le post d'aamoren3 :

Qu'est-ce que ce post exactement prouver dans ton cerveau ? Cliquez pour agrandir...

Nous semblons être vraiment en colère aujourd'hui. 4

4583568

Suspendu
14 octobre 2014
  • 7 novembre 2014
Je parie que vous n'avez pas encore mangé de gens en colère. Quoi qu'il en soit, réponse typique d'une personne qui n'a pas d'arguments mais pense toujours qu'elle a raison. Il est temps d'avancer.

xyz2610

8 août 2014
  • 7 novembre 2014
eu exactement le même problème pendant environ deux semaines, mais a disparu comme par magie.
  • 1
  • 2
  • 3
Prochain

Aller à la page

AllerProchain Durer